Merci Falbala
Commentaires foireux sur les sites!! affolant...
Re: Commentaires foireux sur les sites!! affolant...
Super infos, c'est cher , certes, mais cela rassure, ces HP sont rares.
Merci Falbala
Merci Falbala
Au nivrau des HP, tant que tu as le saladier, Cabasse remembrane. 
Yes, je me doute bien, mais quid des vielles membranes papier (36EY et 17B25) et des suspensiosn (17B25) ça ne doit plus courir les rues.
Et reste le recalibration des VTA, en cas de changements sur le grave et/ou bas médium, là ça se corse?
Ou le font ils encore?
Et reste le recalibration des VTA, en cas de changements sur le grave et/ou bas médium, là ça se corse?
Ou le font ils encore?
Pour les HP, j'ai déjà vu Cabasse remplacer la suspension "tissu" des premiers 30M20 par la suspension "mousse". 1, parce que je suppose qu'ils n'avaient plus les anciennes et 2, parce que la "mousse" ayant remplacé la "tissu", ce qui signifie que Cabasse la juge plus performante, donc no pb.
Pour les membranes, je n'ai pas le détail; J'ai lu, notamment au travers de Man, qu'il y aurait eu des pb suite à l'échange de membrane, mais je n'ai pas eu le détail et j'ai tellement confiance en ce qu'ils font que si Cabasse répare avec une membrane qui ne serait pas celle d'origine (je ne connais perso pas de cas depuis 19 ans), je me dis forcément qu'ils savent exactement ce qu'ils font donc je suis serein...
Pour l'électronique, j'ai eu effectivement des cas "irréparables" en fonction de la marque utilisée (2 je crois) mais je n'ai pas le détail exact.
Pour les membranes, je n'ai pas le détail; J'ai lu, notamment au travers de Man, qu'il y aurait eu des pb suite à l'échange de membrane, mais je n'ai pas eu le détail et j'ai tellement confiance en ce qu'ils font que si Cabasse répare avec une membrane qui ne serait pas celle d'origine (je ne connais perso pas de cas depuis 19 ans), je me dis forcément qu'ils savent exactement ce qu'ils font donc je suis serein...
Pour l'électronique, j'ai eu effectivement des cas "irréparables" en fonction de la marque utilisée (2 je crois) mais je n'ai pas le détail exact.
Bon, je continue à faire gaffe alors, jamais plus de 120dB

-
madorre
- Intarissable

Sur place et sans franchise!falbala a écrit :Au nivrau des HP, tant que tu as le saladier, Cabasse remembrane.
Cabasse répare! Cabasse remplace!
Désolé
Absolument... 
-
peter77
- Intarissable

j'ai peur que nous nous soyons un peu éloigné du sujet original...
Pierre
Pierre
Pas grave, on parle quand même Cabasse. 
- frelon77
- Intarissable

eh comment tu parles au modo toi

-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Enfin j'espère que Cabasse répare mieux les enceintes que d'autres les pare brisemadorre a écrit :Sur place et sans franchise!falbala a écrit :Au nivrau des HP, tant que tu as le saladier, Cabasse remembrane.
Cabasse répare! Cabasse remplace!
Désolé![]()
![]()
Bonjour à tous,
Enfin ... Cabasse répare tout ... c'est vite dit ... je dirais que Cabasse répare les modèles des années 80,90,00,10 ...
les 372 sont de vraies tueries ! Il en vaut combien le monsieur ? Elles sont en états de marche ?
Enfin ... Cabasse répare tout ... c'est vite dit ... je dirais que Cabasse répare les modèles des années 80,90,00,10 ...
les 372 sont de vraies tueries ! Il en vaut combien le monsieur ? Elles sont en états de marche ?
-
madorre
- Intarissable

Ce qui veut dire qu'ils peuvent réparer une partie des années 70, car quelques modèles avaient des hp communs. Certes ce n'est pas parfait surtout concernant une marque comme cabasse, mais il à bien pire.
Vraipeter77 a écrit :j'ai peur que nous nous soyons un peu éloigné du sujet original...![]()
Pierre
Peut être veux tu séparer une partie et en faire un post SAV et échange standard ?
Bonsoir,
Pour les "372", elles ne sont pas encore à vendre. C'est pour cela que je sollicite vos avis. J'ai prévu de revoir son proprio dans 15 jours, et je peux le motiver à les vendre vu qu'elles stagnent depuis une éternité dans son garage (et dans son emballage, pas de pb d'humidité vu que garage exposé sud à... Villefranche/Mer !!). Et je le répète, elles sont neuves !!! un vrai collector auquel il conviendra juste de vérifier leur bon fonctionnement en les branchant.
Tu serais prêt à y mettre combien, Man ? J'te demande pas une promesse d'achat, hein !!
Peux tu me donner une réf de HP des années 70 que Cabasse ne réparerait pas, STP ? J'aimerais vérfier pour savoir quelle en serait la raison. Merci.
Pour l'électronique, elle n'a jamais fait l'objet d'une garantie à vie.
Désolé Peter pour la continuation du HS
Pour les "372", elles ne sont pas encore à vendre. C'est pour cela que je sollicite vos avis. J'ai prévu de revoir son proprio dans 15 jours, et je peux le motiver à les vendre vu qu'elles stagnent depuis une éternité dans son garage (et dans son emballage, pas de pb d'humidité vu que garage exposé sud à... Villefranche/Mer !!). Et je le répète, elles sont neuves !!! un vrai collector auquel il conviendra juste de vérifier leur bon fonctionnement en les branchant.
Tu serais prêt à y mettre combien, Man ? J'te demande pas une promesse d'achat, hein !!
Peux tu me donner une réf de HP des années 70 que Cabasse ne réparerait pas, STP ? J'aimerais vérfier pour savoir quelle en serait la raison. Merci.
Pour l'électronique, elle n'a jamais fait l'objet d'une garantie à vie.
Désolé Peter pour la continuation du HS
-
dom 2
- Causant

...en tous cas, si le monsieur s'en sépare, je conseille vivement à l'intéressé le plus motivé de sauter dessus, même si le prix est dans la fourchette haute, certainement justifié au-delà du côté purement collector puisqu'elles sont neuves d'après notre ami Falbala...
C'est une occasion unique autant qu'exceptionnelle de se procurer des pièces faisant partie de l'histoire de la marque à son zénith.
Quant à la suite, j'imagine les frissons et autres sensations jouissives en écoute, du caviar pour les feuilles comme j'aime à dire
.
J'imagine bien ces belles dames fièrement installées dans un intérieur cosy à souhait, le poêle ronronnant, l'électronique bien à point (tubes ou pas d'ailleurs), sur un petit CD ou vinyle (le format a ses adeptes et inconditionnels) de jazz bien choisi, confortablement installé avec un verre rempli de ce que vous voulez, et en avant la musique
.
On se prend à rêver et se faire des films des fois je vous jure...
Bon, allez, j'y retourne, ce matin c'est Jimmy SMITH au B3, en Jonque, pas dégueu avec ce CD
.
Dom 2
P.s: j'attends la suite, avec la célèbre formule: the winner is... Suspens, suspens
C'est une occasion unique autant qu'exceptionnelle de se procurer des pièces faisant partie de l'histoire de la marque à son zénith.
Quant à la suite, j'imagine les frissons et autres sensations jouissives en écoute, du caviar pour les feuilles comme j'aime à dire
J'imagine bien ces belles dames fièrement installées dans un intérieur cosy à souhait, le poêle ronronnant, l'électronique bien à point (tubes ou pas d'ailleurs), sur un petit CD ou vinyle (le format a ses adeptes et inconditionnels) de jazz bien choisi, confortablement installé avec un verre rempli de ce que vous voulez, et en avant la musique
On se prend à rêver et se faire des films des fois je vous jure...
Bon, allez, j'y retourne, ce matin c'est Jimmy SMITH au B3, en Jonque, pas dégueu avec ce CD
Dom 2
P.s: j'attends la suite, avec la célèbre formule: the winner is... Suspens, suspens
Je serais vraiment curieux de les écouter... un 36 cm en bass réflex, ça doit remuer les trippes !!!
Peter, tu devrais ouvrir un chapitre "brigantin 372" , cela nous éviterait le HS
Peter, tu devrais ouvrir un chapitre "brigantin 372" , cela nous éviterait le HS
Je suis intéressé par les 372, on se MP Falbala, merci .
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
man a écrit :Je suis intéressé par les 372, on se MP Falbala, merci .
Je note que tu es intéressé... (super !!) mais attend un peu, je le vois bientôt et je compte bien le travailler "au corps" ...
Néanmoins, que cela ne t'empèche pas de me faire une proposition, en privé ou en public... je transmettrait et cela pourra constituer une bonne base de départ.
Après il y a aussi le transport... Elles sont entre Nice et Monaco...
Néanmoins, que cela ne t'empèche pas de me faire une proposition, en privé ou en public... je transmettrait et cela pourra constituer une bonne base de départ.
Après il y a aussi le transport... Elles sont entre Nice et Monaco...