Cd/Dvd ou mp3 ?
-
- Intarissable
Moi, le vin on m'a trop forcé à en boire quand j'étais enfant...
Je rebondis sur le MP3. Un point à ne pas negliger non plus, c'est la qualité de la source: Dans certains cas, les MP3 sont encodés depuis une source de qualité discutable. Mal rippée par exemple. Donc à la base le son est déjà pas très bon.
Mais comme beaucoup l'ont déjà dit ici je trouve le MP3 dépassé par les FLAC, APE... Surtout quand on voit le prix des disques durs, ou clef USB aujourd'hui...

Je rebondis sur le MP3. Un point à ne pas negliger non plus, c'est la qualité de la source: Dans certains cas, les MP3 sont encodés depuis une source de qualité discutable. Mal rippée par exemple. Donc à la base le son est déjà pas très bon.
Mais comme beaucoup l'ont déjà dit ici je trouve le MP3 dépassé par les FLAC, APE... Surtout quand on voit le prix des disques durs, ou clef USB aujourd'hui...
-
- Volubile
Re: Cd/Dvd ou mp3 ?
au sujet des joyeuseté du téléchargement ... cherchez l'errreur :
http://musique.fnac.com/a857142/Sweet-S ... &Nu=5&Fr=2
n'est-il pas ?
http://musique.fnac.com/a857142/Sweet-S ... &Nu=5&Fr=2
n'est-il pas ?
je n'ai pas compris
Jima fait sans doute allusion au coût du téléchargement, plus important que celui du support physique (sans frais de port). 

-
- Volubile
ggaaggnnéééééééééé !!!!!!!!!!!!!!! une pairre de ssfffffèèèèèèrrres !!!!!!!!!!!!!!!!
il est à noter que selon le prix de la commande totale c'est effectivement sans frais de port

il est à noter que selon le prix de la commande totale c'est effectivement sans frais de port

Bien entendu, tous les membres du forum seront les bienvenus pour une écoute.

Merci encore !

Sinon, pour ceux qui comme moi sont réfractaires au MP3, il y a ceci.