J'ai toujours été passionné par l'horlogerie de luxe.

Je me suis dit, qu' il y a bien des membres du forum, qui eux aussi ont une passion pour les montres
Merci de nous faire part de vos modèles........
Comme Cartier, Chanel, Chaumet, Chopard, Concord, Corum, Carl F. Bucherer...beaurivage a écrit :Belle montre et c'est Japonais comme Canon donc un peu comme Cabasse.
Les trois commence par un C c'est marrant
http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =29&t=8415poussi_pousse a écrit :Prochain topic les stylos ?
bonjour olivierzolivierz a écrit :l'intérêt? connaître un peu mieux les gens sortis d'un ampli et d'une paire de hp..... c'est le principe d'un forum ...
Accordez vos violons !Towcat a écrit :rhooo on est hors "Cabasse" mais entre gens de bonne compagnie, on peut tâter le terrain pour voir si certains partagent nos autres passions, c'est pas prohibé![]()
Le fait est que l'on préfère éviter de partir sur trop de sujets divers, mais pour une fois... tant que cela ne devient pas une habitude, on va dire que l'on va faire une petite exception ce coup ci, c'est le début de l'année.zely30 a écrit :Accordez vos violons !Towcat a écrit :rhooo on est hors "Cabasse" mais entre gens de bonne compagnie, on peut tâter le terrain pour voir si certains partagent nos autres passions, c'est pas prohibé![]()
Certains sujets sur la voiture ou le vélo, par exemple, ont été fermé.![]()
Tout pareilzely30 a écrit :Sinon, perso, j'ai arrêté de mettre une montre, le jour où je me suis rendu compte que j'avais un autre objet sur moi (ou à proximité) qui avait la même fonction : le téléphone portable.