[VENDS] AMPLI CABASSE AS1000

Electroniques, sources, etc.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
crimson
Volubile
Volubile
Messages : 858
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 22:00

Re: [VENDS] AMPLI CABASSE AS1000

Message par crimson »

maxibulle a écrit :
Dome_1.jpg
Je peux te dire que l'AM330 n'a rien à envier à l'AM1000 sur ces "petit" modèle, l'avantage de ces amplis c'est les réglages.

:wink:
As-tu déjà expérimenté un comparatif - EN ÉCOUTE SIMULTANÉE - entre l'AM330 sur un canal, et l'AM1000 sur l'autre canal, raccordés sur tes Caravelle ?

Tu serais peut-être surpris : EN POUSSANT le niveau sonore, l'AM330 montrera forcément ses limites (son qui pert son relief, agressivité des aigus du au manque de basses) avant l'AM1000 (pas de saturation, dynamique et équilibre grave-aigue conservés, même à fort volume) ! 330W face à 1000W... :mrgreen:

En tout cas, de mon coté, les 2 x 300W RMS de mon ClassDaudio, même après compensation des basses, ne sont pas suffisant pour avoir un beau rendu à fort volume. Alors qu'avec 800W au "Q"... :lol: les Caravelle chantent toujours, à n'importe quel volume d'écoute; autant avec le ClassDaudio bridgé, qu'avec mon Polaris AM1000 !! :-D

Et je serai aussi curieux de voir si des AM330 feraient mieux qu'un "gros" Rotel ou autres... sur des Caravelle ? Si ce n'est d'avoir les compensateurs de basses directement intégrés aux amplis, simplifiant ainsi un peu les branchements, je trouve que sur ces "petits" amplis, la réserve de puissance pour les crêtes est insuffisante. :?

Répondre