[VENDU] Casque Sennheiser HD650 Photos inside !!!

Electroniques, sources, etc.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
mtiberi
Causant
Causant
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 05 mai 2011 12:50

[VENDU] Casque Sennheiser HD650 Photos inside !!!

Message par mtiberi »

Bonjour,
je mets en vente mon casque Sennheiser HD650. Il est comme neuf et fonctionne parfaitement. Je le vends complet avec la boite, le cable d'origine, un cable Oyaide HPC62-HDX de 2,5m, l'adaptateur 6,35 --> 3,5.
A mes oreilles, le cable Oyaide apporte un plus cote matière, la musique est plus vivante. Son inconvénient est d'être plus rigide que le cable d'origine (impossible de l'enrouler sur un petit diamètre...j'ai remis le cable d'origine pour le transport) mais cela n'est a mon sens pas un problème.
Pour la littérature sur le casque, le web fourmille de CR d'essais et d'avis. Personnellement, je le trouve très généreux dans sa restitution, très vivant. Les basses sont bien présentes (c'est un peu la marque de fabrique de Sennheiser) mais pas baveuses/boomy, les aigus sont fins, les voix sont très naturelles. On est immergé dans la musique, on se laisse porter avec facilité. Il est de plus très confortable, léger, on l'oublie bien vite !
Pourquoi je le vends ? Son remplaçant est en route, je dois faire un peu de place...
Le photos ci dessous :
IMG_07892.jpg
IMG_07892.jpg (155.83 Kio) Vu 425 fois
IMG_07912.jpg
IMG_07912.jpg (181.8 Kio) Vu 425 fois
IMG_0792.JPG
IMG_0792.JPG (249.97 Kio) Vu 425 fois
Coté prix, je le vends 200€ ftp in (France métropolitaine)

SI vous êtes intéressé, envoyez moi un mp :-D
Modifié en dernier par mtiberi le mar. 31 mai 2016 12:36, modifié 1 fois.

mtiberi
Causant
Causant
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 05 mai 2011 12:50

Re: [VENDS] Casque Sennheiser HD650 Photos inside !!!

Message par mtiberi »

Reserve

mtiberi
Causant
Causant
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 05 mai 2011 12:50

Re: [VENDS] Casque Sennheiser HD650 Photos inside !!!

Message par mtiberi »

Vendu, on peut fermer

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: [VENDU] Casque Sennheiser HD650 Photos inside !!!

Message par BowiePop »

Avec plaisir :wink:

J'ai hâte de le tester!

Verrouillé