Re: a vendre ampli Sansui AU-666 recapé.(vendu)

Electroniques, sources, etc.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: a vendre ampli Sansui AU-666 recapé.(vendu)

Message par peter77 »

bonjour

je mets en vente mon ampli Sansui AU-666.
c'est un ampli-preampli. les parties ampli et preampli sont séparable via 2 cavaliers a l’arrière de l'appareil.
celui a été entièrement restauré et recapé par Audio Museum a Vaires sur Marne.toutes les soudures ont été reprises, les contacteurs nettoyés.les cartex de Bias ont étés aussi contrôlées et les composants défectueux ont été remplacés.
il y a une entrée phono comme on en fait plus..sauf sur le THDG.
il a retrouvé une 2eme jeunesse. cet ampli s'associe parfaitement avec les anciennes Cabasse. dernièrement j'ai pu écouté mon ampli sur des Clipper et des Skiff. superbes écoute avec de très belles basses, définies, une scène sonore magnifique et surtout de très beaux timbres qui sonnent vrais.
j'ai pu testé aussi sa partie préampli (elle aussi refaite avec des transistors faibles bruits, faiblesse des Sansui de cette époque) excellente . la partie ampli a également été testé avec un Audio Research SP16 en preampli.le résultat m'a étonné. mon ampli actuel, un VS55 va un peu plus loin mais l'écart n'est pas abyssal alors que le prix n'est pas du tout le même...
il développe 2*35 w sous 8homs mais subjectivement il en fait beaucoup plus. comparé a un ampli actuel de 2*120w le Sansui parait beaucoup plus puissant !
écoutes dans le 77 possible voir même recommandé. Je peux éventuellement me déplacer si a la suite de l'écoute.
envoi possible mais au risque de l'acheteur. l'ampli est lourd !!
photos a venir.*
prix: 455€
Modifié en dernier par peter77 le sam. 13 févr. 2016 16:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
frelon77
Intarissable
Intarissable
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 23:33
Localisation : Pringy (77)

Re: a vendre ampli Sansui AU-666 recapé.

Message par frelon77 »

quand meme dommage et désolant de ne plus pouvoir commenter une annonce ici sous peine d'etre associer à une mafia du 77

Bonne vente peter pour cet excellent sansui. :wink:

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: a vendre ampli Sansui AU-666 recapé.

Message par pecheur1958 »

Bonne vente !
J'suis du 73

Avatar du membre
frelon77
Intarissable
Intarissable
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 23:33
Localisation : Pringy (77)

Re: a vendre ampli Sansui AU-666 recapé.

Message par frelon77 »

bon bah ca va alors..... :wink:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: a vendre ampli Sansui AU-666 recapé.(vendu)

Message par peter77 »

Vendu. on peu fermer la PA.

Verrouillé