[VENDS] Behringer EuroLive B 208 D

Electroniques, sources, etc.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

[VENDS] Behringer EuroLive B 208 D

Message par iannoa »

Ca c'est la copie de l'annonce LBC mais à vous je peux le dire on nous a fait un très beau cadeau, Galiote amplifiée :amour: :amour: :amour: :amour:


Bonjour, Nous vendons une enceinte amplifiée Behringer Eurolive B 208 D quasi neuve. Nous l'avons acheté il y a 4 ou 5 mois pour faire une centrale en attendant de trouver le modèle que nous cherchions sur notre installation principale (nous sommes passionnés de la marque Cabasse vintage.)

Nous avons enfin trouvé la centrale Cabasse que nous cherchions donc nous vendons celle-ci.

Elles est comme neuve, garantie encore 2 ans et demi chez Thomman, la facture sera fournie avec l'enceintes bien sur. Nous l'avons payé 121 euros.

Possible écoute à notre domicile dans le 63, envoie possible en sup (bien protégée !!) pour une quinzaine d'euros. Ou livraison possible sur Issoire en semaine et parfois le week-end.

Photos ici

http://www.leboncoin.fr/image_son/778646010.htm?ca=3_s

Et là pour les fainéants (comme moi !) :mrgreen:
Fichiers joints
eurolive.jpg
eurolive.jpg (142.4 Kio) Vu 1228 fois

vxl
Intarissable
Intarissable
Messages : 1967
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 13:36
Localisation : 77

Re: [VENDS] Behringer EuroLive B 208 D

Message par vxl »

J'ai modifié la taille de la photo pour ceux qui ont encore de vieux écran 19p comme moi :-D

( Une Galiote active en centrale ::love::: j'aimerai avoir ton avis sur le rendu )

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: [VENDS] Behringer EuroLive B 208 D

Message par pecheur1958 »

J'ai un 17 p :-D

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: [VENDS] Behringer EuroLive B 208 D

Message par iannoa »

Voui tu as bien fait VXL comme j'ai fait mon fainéant j'ai récuperé une photo du net un peu grande :mrgreen: Merci :wink:
La Galiote c'est vraiment bien, j'ai été super surpris. sur la télé c'est bluffant. Normalement je ne suis pas un grand fan du DOM2 mais là je ne sais pas si c'est le filtre mais il n'est pas agressif. Vraiment sympa. Pareil les petit boomer en Nd c'est quand même quelque chose. J'aimerai bien en trouver un deuxième pour tester en steréo ! Vraiment bien ces petites enceintes et on sent que c'est un cran au dessus des Prao il n'y a pas photo ! Bon ca n'a rien à voir non plus :-D Ni le tarif d'ailleurs ! Quand j'aurais rangé un peu j'essayerai de vous faire un petit écrit dessus avec quelques photos c'est vraiment "mignon" comme petite boite 8)

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: [VENDS] Behringer EuroLive B 208 D

Message par iannoa »

pecheur1958 a écrit :J'ai un 17 p :-D
moi 15 :mrgreen: :mrgreen:

vxl
Intarissable
Intarissable
Messages : 1967
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 13:36
Localisation : 77

Re: [VENDS] Behringer EuroLive B 208 D

Message par vxl »

Merci pour ce petit retour sur la Galiote, je vais me trouver un petit ampli HC pour essayer.
( 17p et 15p, et les gars un 19p d'occasion coute moins cher qu'un câble audio bas de gamme :-D )

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: [VENDS] Behringer EuroLive B 208 D

Message par iannoa »

:lol: :lol: Ouais ben ni l'un ni l'autre :mrgreen: :mrgreen: Moi le cable c'est chez Legrand ou France Telecom :mrgreen: :mrgreen:

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: [VENDS] Behringer EuroLive B 208 D

Message par pecheur1958 »

Mon 17 pouces a 11 ans :oops:

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: [VENDS] Behringer EuroLive B 208 D

Message par iannoa »

Moi que portable, et que pour le boulot et le net/forum ! Ca me suffit largement. Après c'est projo ou 50 pouces pour le PCHC ais j'ai toujours eu peur de le connecter au net donc il est vierge et innocent :lol:

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: [VENDS] Behringer EuroLive B 208 D

Message par pecheur1958 »

Moi télé (à tube) 4/3 100 Hz 70cm Thomson (achetée pour la coupe du monde de 98 :roll: ) dans la salle à manger et petite télé (à tube) Philips dans la cuisine, débranchée depuis quelques temps :-D

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: [VENDS] Behringer EuroLive B 208 D

Message par iannoa »

Ouais de toute façon tu perds pas grand chose. Moi ça me sert surtout pour les films. Y m'font peurs à la télé !

Bluedeep
Intarissable
Intarissable
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 12:41
Localisation : 38

Re: [VENDS] Behringer EuroLive B 208 D

Message par Bluedeep »

pecheur1958 a écrit :Moi télé (à tube) 4/3 100 Hz 70cm Thomson (achetée pour la coupe du monde de 98 :roll: )
Pour ceux qui n'avaient pas compris le message de pecheur1958, j'ai recherché sur internet et il s'agissait d'une coupe du monde de football.

(j'ai pour ma part une TV à écran plat, ma première TV d'ailleurs, achetée en 2007 à 46 ans - pour l'instant elle tient toujours)

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: [VENDS] Behringer EuroLive B 208 D

Message par pecheur1958 »

:-D Oui, les années passent...
Pour la Thomnson c'était juste parce qu'elle était équipée d'hps Cabasse 8)

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: [VENDS] Behringer EuroLive B 208 D

Message par iannoa »

Une télé Chinoise :mrgreen: :mrgreen:


lon loin oust

Répondre