[VENDS] Altec Lansing 9446A EN PANNE

Electroniques, sources, etc.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: [VENDS] Altec Lansing 9446A En panne

Message par iannoa »

Bonsoir Pat,
Il y a des chances oui alors j'en ai commandé 5, merci pour la prop j'ai tout ce qu'il faut mais il me manque juste la connaissance et les compétences :lol:
Si ce n'etait pas un problème de fusible (car je me demande vu que le verre était complètement explosé si ce n'etait pas simplement un court circuit vers la masse ??
Mais bien sur si tu veux essayer de trouver que tu connais un peu les vieilleries je te l'amène avec plaisir ;)
On verra déjà ce que cela nous dit avec un nouveau fusible :? Je te tiens au courant (c'est le cas de le dire !!) hi hi

PS: je ne sais pas vous un peu plus bas mais là on se prend une sacrée tempête de neige depuis midi :shock: Les enfants sont en vacances prématurément :lol:

Bonne soirée Yann

pat63
Volubile
Volubile
Messages : 905
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 15:22
Localisation : issoire (auvergne)

Re: [VENDS] Altec Lansing 9446A En panne

Message par pat63 »

iannoa a écrit :Bonsoir Pat,
mais il me manque juste la connaissance et les compétences :lol:
Si ce n'etait pas un problème de fusible (car je me demande vu que le verre était complètement explosé si ce n'etait pas simplement un court circuit vers la masse ??
Mais bien sur si tu veux essayer de trouver que tu connais un peu les vieilleries je te l'amène avec plaisir ;)
On verra déjà ce que cela nous dit avec un nouveau fusible :? Je te tiens au courant (c'est le cas de le dire !!) hi hi

PS: je ne sais pas vous un peu plus bas mais là on se prend une sacrée tempête de neige depuis midi :shock: Les enfants sont en vacances prématurément :lol:

Bonne soirée Yann
salut yann
pour la compétence et la connaissance en électronique je suis un peu comme toi ...
confie le plutôt à un pro car avec moi tu risques de mettre le feu à ton auberge :lol: :lol:
je suis mieux doué avec mes ciseaux à bois...
pour la neige j'ai 15 cm et ça tombe toujours.
bon w.end
pat

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: [VENDS] Altec Lansing 9446A En panne

Message par iannoa »

Hello Pat, le ciseau à bois ça peut m'intéresser aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui je sais qu'il y a quelqu'un qui refait nos vieilleries sur Lezoux (je ne le connais pas) mais comme je ne m'en servirai plus je ne compte pas le refaire. Je verrai si c'était juste le fusible sinon ça sera pour pièce à 100 euros ...
A suivre ...

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: [VENDS] Altec Lansing 9446A En panne

Message par iannoa »

Suite et fin !

Bon j'ai recu mes fusibles 250v 8A en 25mm*5mm semi temporisés. (Je pense d'ailleurs que d'origine ca doit être des 20 mm mais bon ca devrait fonctionner quand même !).
C'est pas bon signe, ils grillent instantanément, donc à vendre 100 euros pour pièces ! Je n'ai pas envie de creuser plus loin je n'ai ni les compétences, ni le temps, ni l'envie ;)
Je mets à jour en première page.

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: [VENDS] Altec Lansing 9446A EN PANNE

Message par pecheur1958 »

S'il n'était pas en panne à combien tu compterais le vendre ton ampli ? :-D
C'est juste pour savoir hein ?

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: [VENDS] Altec Lansing 9446A EN PANNE

Message par iannoa »

Je l'avais mis à 225 au début et il fonctionnait sur une voix sur et je savais que l'autre se mettait en sécu mais comme je l'ai utilisé 3 ou 4 ans sur la centrale je ne me suis jamais soucié de la voix qui merdait.

Pour moi un ampli comme ça en excellent état et révisé je dirai que ça vaut 500 euros sans problème. Moi je l'avais payé 300 avec la merdouille.

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: [VENDS] Altec Lansing 9446A EN PANNE

Message par iannoa »

Up 80 euros ;)

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: [VENDS] Altec Lansing 9446A EN PANNE

Message par iannoa »

Up à 60 euros :wink:

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: [VENDS] Altec Lansing 9446A EN PANNE

Message par iannoa »

Parti en devis de réparation :wink:

Répondre