[VENDU] Câble HP 2 x 2.5m ODEION Omega

Electroniques, sources, etc.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
guillaume31
Causant
Causant
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010 11:32
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)

[VENDU] Câble HP 2 x 2.5m ODEION Omega

Message par guillaume31 »

- Marque: ODEION
- Modèle : Omeage
- Année d'achat : Juillet 2013
- Êtes-vous le premier propriétaire : Oui
- Prix en neuf: 1520 euros (prix direct fabricant soit un prix public de 2240 euros)
- État (chocs, rayures) : Comme neuf
- Manque t-il des logos : Non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Voir profil :wink:
- Expédition possible : Oui
- Prix de vente : 1000 euros

Bonjour,

je risque de le regretter mais dans un moment de faiblesse et parce que certains projets Hifi me font un appel du pied, je mets en vente mes câbles HP dont je ne pensais pas me séparer un jour...achetés neufs en Juillet 2013, ces câbles Omega sont excellentissimes et extrêmement rares à la vente !! Il s'agit d'une paire en 2x2.5m, plus longue que le 2x2m "d'origine" donc.
Equipés de fourches Furutech or coté ampli et de bananes Furutech or coté enceintes.

Profitez-en car ces câbles sont extrêmement rares à la vente et je risque de changer d'avis s'ils trainent trop

Si transaction finalisée avant le 11/04, j'ai une possibilité pour livrer en personne sur Marseille ou poster depuis la France (port réduit).

Je possède aussi une longueur d'Omega HP en 1.5m qui est allouée à ma centrale si intéressé par ces câbles de haut vol pour le HC ainsi qu'une paire de RCA Omega qui pourrait bien quitter mon système....

Guillaume

Répondre