[VENDUE] Barrette filtrée GIGAWATT PF-2 Mk2

Electroniques, sources, etc.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
guillaume31
Causant
Causant
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010 11:32
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)

[VENDUE] Barrette filtrée GIGAWATT PF-2 Mk2

Message par guillaume31 »

- Marque: GIGAWATT
- Modèle : Barrette PF-2 Mk2 et son câble d'alimentation LC-2
- Année d'achat : Décembre 2013
- Êtes-vous le premier propriétaire : Oui
- Prix en neuf: 1450 euros
- État (chocs, rayures) : Comme neuf
- Manque t-il des logos : Non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Voir profil :wink:
- Expédition possible : Oui
- Prix de vente : 990 euros

Très rare en occasion, je mets en vente une barrette filtrée Gigawatt PF-2 Mk2 (dernier modèle) livrée avec son câble d'alimentation Gigawatt LC-2. Cette excellente barrette reprend la technologie des conditionneurs haut de gamme de la marque. Je n'ai sur mon système remarqué aucun tassement de la dynamique comme on le constate parfois.
Ce produit Gigawatt inclue une assurance couvrant les électroniques connectées jusqu'à 250 000 euros.

Possibilité de vendre barrette et câble séparément (me contacter par MP)

Achetée en Décembre 2013, je la mets en vente à regret pour financer d'autres projets Hifi.

Essai de la PF-2 ici: http://audiodrom.cz/recenze/sitove-filtry/263.html (il s'agissait de la Mk1)

http://www.gigawatt.eu/products2.html

Image

Image

Image

Image

Répondre