echange mon ampli
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
echange mon ampli
bonjour
j echange mon pioneer a616mk2 contre un pti ampli genre nad ,proton,ou tous autre ampli avec section preampli ampli séparé.
j echange mon pioneer a616mk2 contre un pti ampli genre nad ,proton,ou tous autre ampli avec section preampli ampli séparé.
Modifié en dernier par raphael le mar. 23 janv. 2007 21:51, modifié 2 fois.
-
- Intarissable
Et voici la petite annonce sur audio fanzine :
http://fr.audiofanzine.com/services/pet ... 6_mk2.html
Celà m'a pris facilement 5 minutes.
http://fr.audiofanzine.com/services/pet ... 6_mk2.html
Celà m'a pris facilement 5 minutes.
Modifié en dernier par syber le mar. 23 janv. 2007 22:10, modifié 1 fois.
maitre sergail je suis cool, juste un avis ,A 616 mark 2 fut mon 2eme ampli avec ditton dl 10 (trop de basse) remarque c'est peut etre grasse a lui que j'ai decouvert cabasse ( achat de goelette ) et là que du plaisir , le A 616 et un ampli de milieu de game (2990 fr il me semble) mais bon a son epoque , en 20 ans l'electronique a evoluee je pense , desole d'avoir vexer raphael ,remarque il a du repondant
l'annonce que nous a trouver MR syber et un peu exageree 20 kg la bete !!!!! 13. 6kg voila tout

l'annonce que nous a trouver MR syber et un peu exageree 20 kg la bete !!!!! 13. 6kg voila tout
bonjour a tous,
je suis de la cité corsaire
je m en sert associé a un compensateur cabasse relié par d énormes cables (monster) a des ptites galiotes.
pour l ampli il pese 14 kgs mais c est pas le poids qui fais la musicalité
420x162x435mm ca c est la taille et 2x70W.grosse alim.
son pas agressif legerement anglais, un exemple je l ai essayé avec des clippers 312. la pas bronché le petit.
mais le probleme est qu il va falloir que je m en sépare
il me faut la section ampli préamp séparable cause, compensateur.
c est pour ca que je propose un échange avec un pti ampli meme valeur
aller!!! va messieurs soyont généreux je veut bien rajouter quelques euros si bonne proposition.
cordialement a tous
je suis de la cité corsaire
je m en sert associé a un compensateur cabasse relié par d énormes cables (monster) a des ptites galiotes.
pour l ampli il pese 14 kgs mais c est pas le poids qui fais la musicalité
420x162x435mm ca c est la taille et 2x70W.grosse alim.
son pas agressif legerement anglais, un exemple je l ai essayé avec des clippers 312. la pas bronché le petit.
mais le probleme est qu il va falloir que je m en sépare

il me faut la section ampli préamp séparable cause, compensateur.
c est pour ca que je propose un échange avec un pti ampli meme valeur
aller!!! va messieurs soyont généreux je veut bien rajouter quelques euros si bonne proposition.
cordialement a tous
-
- Ancien membre
bonjour,
tout a fait,j ai eu du proton a l époque j aimerais bien retrouver le meme mais j ai zappé la reference.
pour info il est bizeauté sur les bord il y avait 2 version normal et pro
et une courroie en cahoutchou autour du potard de volume. si quelqu un en a 1 suis acheteur ou un triangle suis preneur aussi.
et si ma mémoire est bonne mon proton etait relié a des enceintes jean louis mickael tous petit modeles le nom menkid.
ensuite je lui ai mis au fesses des siare galaxie 200, et oui j en ai eu
elles etait comme neuve et mon fais quelque années avant que je les lache pour des alpheratz ln 80 (hp siare dont le fameux grave 26 spcs meme gueule que le 31 te des galaxie mais de moindre diametre)
voila et plein d autre encore.
cordialement messieurs.
tout a fait,j ai eu du proton a l époque j aimerais bien retrouver le meme mais j ai zappé la reference.
pour info il est bizeauté sur les bord il y avait 2 version normal et pro
et une courroie en cahoutchou autour du potard de volume. si quelqu un en a 1 suis acheteur ou un triangle suis preneur aussi.
et si ma mémoire est bonne mon proton etait relié a des enceintes jean louis mickael tous petit modeles le nom menkid.
ensuite je lui ai mis au fesses des siare galaxie 200, et oui j en ai eu
elles etait comme neuve et mon fais quelque années avant que je les lache pour des alpheratz ln 80 (hp siare dont le fameux grave 26 spcs meme gueule que le 31 te des galaxie mais de moindre diametre)
voila et plein d autre encore.
cordialement messieurs.