Bonjour,
Je vends une Télécommande Universelle Logitech Harmony 885 avec 2 stations d'accueil et 2 transformateurs !
Elle est en parfait état de fonctionnement et d'aspect.
Personnalisable, elle offre la possibilité d'afficher vos chaînes de télévision favorites sous formes d'icônes.
8 boutons d'activité vous permettent de mettre en route, en toute simplicité, vos activités favorites, par exemple, Regarder la Télévision, Regarder un DVD, Ecouter la Radio, Jouer à un Jeu, etc..
Plus de problème de piles grâce à la station d'accueil rechargeable fournie qui garde votre télécommande chargée en permanence - Batterie au lithium-ion
Comprend : La télécommande, La station de recharge, le câble d’alimentation et le câble USB dans sa boite d'origine.
Et en bonus un 2ème transformateur + une 2ème station de recharge !
60€
Remise en main propre sur Paris 20 où Boulogne Billancourt.
Télec. Logitech. 885 + 2 stations d'accueil + 2 transfo
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: Télec. Logitech. 885 + 2 stations d'accueil + 2 transfo
j'ai une 895 et je suis conquis, ma compagne se sert totalement de l'installation alors qu'avant elle n'osait y toucher... de même j'ai offert une 885 à mon père, idem il en est ravi !
notez que la batterie s'use dans le temps (tient moins la charge), facile à racheter sur Logitech
tu la changes pour quoi ?
notez que la batterie s'use dans le temps (tient moins la charge), facile à racheter sur Logitech

Towcat a écrit :j'ai une 895 et je suis conquis, ma compagne se sert totalement de l'installation alors qu'avant elle n'osait y toucher... de même j'ai offert une 885 à mon père, idem il en est ravi !
notez que la batterie s'use dans le temps (tient moins la charge), facile à racheter sur Logitech![]()
oui, c'est vraiment pratique :)
pour une one :)
arf bah oui chui con...
bonne vente, ça les vaut

bonne vente, ça les vaut

Towcat a écrit :arf bah oui chui con...![]()
bonne vente, ça les vaut
merci, si vous connaissez qq que cela puisse intéresser