Bonjour. Je recherche une paire de Klipsch KLF30 ou le modèle Chorus. Merci.
Après avoir passé ma petite annonce, une rapide présentation de ma personne et de mon système, ce qui se fait me semble t'il, en tant que nouveau membre du forum. Je suis passionné de hifi depuis plus de trente ans. J'adore le matériel vintage et le matériel qui a marqué l'histoire de la haute fidélité. J'ai vécu avec nombre de légendes. En amplificateurs, la quasi totalité des amplis à lampes Mc Intosh (MC75, 30, 60, 275 commemo), les grands crus de chez Audio Research (D79, M100, VT150...), le Marantz 8B, Jadis JA80, 300B legend, les Quad II, en préamplis itou : Mc Intosh C11, C22, Audio Research SP3, 6B, 8, 11, 10, 15.... le Mark Levinson ML1 etc. Pour les enceintes, Altec A7 VOT dans toutes les config possibles avec 15 cellules Vitavox, , 8 cellule sAltec, 515, 416, 803, morteurs Western 555, Altec 288, S2 vitavox... les Onken W avec petit Satos, les JBL Olympus les S8R, les S7, Everest DD55000, Spendor S100, Tannoy Albury... Côté platines : les grosses Verdier, EMT 950, 938, 948, 930, Micro Seiki 1500, Linn LP 12... Platine CD : CEC TL1, les Studer 730...
Aujourd'hui je "tourne" avec ; Audio Research SP15, Mc Intosh MC2600 ou 2500, Klipschorns Alnico ou JBL 4343, Studer D730, EMT 948 ou 930 + TSD15+Hiraga2 . J'écoutes bcp bcp de choses.. et souvent ! Du western swing, hillbilly, blues, pop, rock, musique concrète, jazz... Voilà.
Klipsch Chorus ou KLF30
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
peter77
- Intarissable

Re: Klipsch Chorus ou KLF30
BONJOUR
au cas ou tu l'aurai pas vu tu es sur le forum Cabasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et au vu de ton CV j'ai peur que nous soyons trop "petit joueur" !!!!
ceci dit perso j'ai une nette préférence pour les KLF30 dont j'ai un très très bon souvenir aussi bien sur du transistor que sur du tube.
les Chorus coupent assez vite dans le grave. un peu comme les heresy de mémoire...
peter77
au cas ou tu l'aurai pas vu tu es sur le forum Cabasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et au vu de ton CV j'ai peur que nous soyons trop "petit joueur" !!!!
les Chorus coupent assez vite dans le grave. un peu comme les heresy de mémoire...
peter77
Re: Klipsch Chorus ou KLF30
Bonjour. Merci pour la précision... Pascal