Recherche Tweeter CABASSE MARINE type 85142

Electroniques, sources, etc.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
ripasse
Timide
Timide

Recherche Tweeter CABASSE MARINE type 85142

Message par ripasse »

Bonjour,

J'ai acheté une paire de Cabasse Marine sur le bon coin et leur état est moyen : un tweeter est mort et il manque un logo "Marine" sur un cache.

Alors si quelqu'un à une enceinte Marine orpheline et serait prêt à me vendre un tweeter et un cache à un prix raisonnable, je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance.
http://www.forumcabasse.org/forum/posti ... 6b897ad8fd#
PS : J'ai vu sur ce forum que ces enceintes Marine ne sont pas des vraies Cabasse, mais Cabasse a quand même participé à l'étude de leur conception... :wink:

peter77
Intarissable
Intarissable

Re: Recherche Tweeter CABASSE MARINE type 85142

Message par peter77 »

bonjour ripasse

sois le bienvenue sur ce forum.

Pierre

peter77
Intarissable
Intarissable

Message par peter77 »

si tu vas sur le wiki du forum tu trouvera quand même la fiche. et cette fiche est a en-tête Cabasse avec les adresses de la sté !

http://www.forumcabasse.org/wiki/Marine

Pierre

ripasse
Timide
Timide

Message par ripasse »

Pierre, je te remercie de ta réponse.

J'ai lu que ces enceintes n'avaient pas été construites par Cabasse mais par une autre Société Marine qui a disparu depuis.
Je doute que Cabasse assure la vente de pièces détachées pour ces enceintes, mais rien ne m'empêche de leur poser la question.

Bon dimanche à toi.

Bruno

Répondre