Bonjour,
pour cause d'évolution de mon système vers un ampli 2 phonos, je me sépare de mon pré-ampli Pro-ject:
- Modèle : Phono Box MK2
- Année d'achat : 2007, j'ai conservé la facture..
- Êtes-vous le premier propriétaire : oui
- Finition: noir
- État : parfait, comme neuf. Alimentation et câbles RCA fournis. Je garantis qu'il a toujours été bien traité, jamais bousculé et toujours soigneusement dépoussiéré..
- Département : Paris
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : expédition possible.
- Prix de vente : je le propose à 60€, frais de port en sus.
Je ne me lancerai dans aucune description qualitative tant chacun possède ses propres critères, mais je dirai qu'il est fidèle et assez neutre dans sa restitution, et couplé à mon Denon l'ensemble était très satisfaisant à l'écoute, qui se révélait douce et agréable.
Photos sur demande mais je garantis qu'il a l'aspect du neuf et qu'il fonctionne parfaitement..
en attendant on peut voir sa jolie frimousse ainsi que ses caractéristiques ici:
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Pl ... x_Mk2.html
Voila,
bonne journée!
[VENDU] Pré-ampli Pro-Ject Phono Box Mk2
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.