vds intégré à tubes HOUSTON 2x40W classe AB-2x15 W classe A

Electroniques, sources, etc.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
jean.audiophile.bertrand
Timide
Timide
Messages : 17
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 20:02
Localisation : PARIS

vds intégré à tubes HOUSTON 2x40W classe AB-2x15 W classe A

Message par jean.audiophile.bertrand »

intégré luxueux(anodisé OR) musicalité genre MARANTZ- MAC INTOSH-2x40W en classe AB-2x15W classe A en utilisation triode avec des EL 34-très compact:240 de largex345 de long-parfait état-garanti 5 ans par agent-photo sur demande-idéal pour des CABASSE-prix:1200 E

[img]URL=http://img504.imageshack.us/i/houstonmini2i.jpg/][img]http://img504.imageshack.us/img504/7582 ... i2i.th.jpg[/img][/URL][/img]
Modifié en dernier par jean.audiophile.bertrand le lun. 14 déc. 2009 13:25, modifié 3 fois.

Sampan's
Causant
Causant
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008 22:37

Message par Sampan's »

C'est marrant les annonces ressemblent à celle passées par l'ancien patron de la boite à musique , rue des vinaigriers paris 10ème. VOus êtes cette personne?

Parce que comme vous n'avez plus de carte pro officielle , on se demande qui assure la garantie?

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Message par tof »

bonjour,
vous ne m'êtes pas hostile mais svp :
Si vous VENDEZ un matériel, il est utile de rédiger le titre de votre annonce comme suit, de façon à faciliter son repérage :

[VENDS] Cabasse UNTEL

Puis, il serait bon de donner un minimum d'indications sur le modèle que vous vendez :

- Modèle :
- Année d'achat :
- Êtes-vous le premier propriétaire :
- Photos des enceintes :
- Finition (noyer, noires ...) :
- État des ébénisteries (chocs, rayures) :
- État des caches (accrocs) :
- État des HP (membranes et suspensions) :
- Manque t-il des logos :
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables :
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher :
- Prix de vente :


Enfin, pour insérer une ou plusieurs photographies, vous pouvez suivre ce tutoriel :

1 - Vous disposez de photos sur votre ordinateur
2 - Vous allez sur un hébergeur d'image comme ImageShack : http://imageshack.us/
3 - Vous cliquez sur "Parcourir". Une fenêtre "Envoi du fichier" va s'ouvrir qui va vous permettre de sélectionner la photo stockée sur votre ordinateur et que vous souhaitez poster sur le forum.
4 - Une fois la photo sélectionnée, vous cliquez sur "host-it !".
5 - Une fois l'upload (téléchargement vers le serveur de ImageShack) terminé, une nouvelle page s'affiche. Vous n'avez alors plus qu'à copier/coller le lien "Hotlink for forums (1)" dans votre message d'annonce.

marco
Volubile
Volubile
Messages : 605
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 08:27
Localisation : Lyon

Message par marco »

Plus rien ??!! :mrgreen: :mrgreen:

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Message par tof »

je ne vois même pas l'intérêt de mettre une annonce si on ne regarde pas les réponses.

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Si c'est un pro est ce bien normal qu'il puisse poster ainsi des annonces de vente ?

marco
Volubile
Volubile
Messages : 605
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 08:27
Localisation : Lyon

Message par marco »

Il y a d'autres Pro sur le forum, mais, ils acceptent l'échange et jouent -il me semble- le jeu de ne pas utiliser le forum QUE comme un espace commercial 8)

jean.audiophile.bertrand
Timide
Timide
Messages : 17
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 20:02
Localisation : PARIS

HOUSTON

Message par jean.audiophile.bertrand »

bonjour-c'est trop compliqué de charger une photo,c'est pour ça que j'ai mis photos sur demande avec une adresse email c'est immédiat-par ailleurs,j'ai pu constater que les gens qui demandent une photo ne sont pas intéressés par le matériel mais simplement par la photo-salutations

michel d
Loquace
Loquace
Messages : 348
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 14:09
Localisation : 59680

Re: HOUSTON

Message par michel d »

jean.audiophile.bertrand a écrit :bonjour-c'est trop compliqué de charger une photo,c'est pour ça que j'ai mis photos sur demande avec une adresse email c'est immédiat-par ailleurs,j'ai pu constater que les gens qui demandent une photo ne sont pas intéressés par le matériel mais simplement par la photo-salutations
Par compte ceux qui acheté ont toujours vu les photos ou alors se sont des niais peut etre compte tu sur cette categorie de personne pour t 'acheter....
C'est pas trop ici qu'il faut chercher sur ce forum ont est plutot du genre a refléchir avant d' agir

marco
Volubile
Volubile
Messages : 605
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 08:27
Localisation : Lyon

Message par marco »

et TOC ::hehe:::

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Ça c'est fait !

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Message par peter77 »

ne peut on pas bloquer l'accès au forum de ce genre de personnage malsain je trouve.
il ne fait que mettre des annonces et on ne sait même pas a quoi ça ressemble, dans quel état sont les produits etc...

Pierre

Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Message par Crao »

En même temps il n'a absolument aucune chance de vendre vu la tête de l'annonce et les commentaires qui suivent.

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Message par tof »

c'est pourtant pas compliqué de mettre une photo en ligne.

comme dit crao, vu les réaction, ici, il est grillé s'il ne fait pas un effort, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pris plus de mesures, il se coupe l'herbe sous le pied tout seul.
a lui de voir...

NARSCHT
Loquace
Loquace
Messages : 407
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:13

Message par NARSCHT »

Crao a écrit :En même temps il n'a absolument aucune chance de vendre vu la tête de l'annonce et les commentaires qui suivent.
+ 1 :evil:

Avatar du membre
frelon77
Intarissable
Intarissable
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 23:33
Localisation : Pringy (77)

re

Message par frelon77 »

l'ampli vient de houston aux usa??? moi j'ai rien compris a l'annonce par contre serait il possible d'avoir une photo meme si je ne suis pas interréssé???

De toute facon si l'ampli est en or ca doit etre trop cher pour moi......

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Message par tof »

bonne deduction frelon et vu le peu d'interet du vendeur par rapport a sa vente, je ne serais pas confiant de lui verser 5000 euros ou plus.

jean.audiophile.bertrand
Timide
Timide
Messages : 17
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 20:02
Localisation : PARIS

HOUSTON

Message par jean.audiophile.bertrand »

bonjour-que d'agressivité pour les nouveaux cabassistes!-désolé-j'ai oublié de mettre le prix:1200 E-pour ce qui est de la photo-c'est un peu compliqué pour moi d'aller sur internet chercher un logiciel(pourquoi pas un simple clic?)-je peux sans sans problème l'envoyer sur demande avec une adresse email-salutations

jean.audiophile.bertrand
Timide
Timide
Messages : 17
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 20:02
Localisation : PARIS

HOUSTON

Message par jean.audiophile.bertrand »

rebonjour-HOUSTON,c'est la marque et pas la ville-caractéristiques:2x40 W classe AB ou 2x15 W en classe A en position triode avec des EL 34

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Message par tof »

bonjour,
je n'ai pas vu de signe hostile ou d'agressivité, dans quel cas j'aurais agit en conséquence, je pense plutot a des passionnés qui etaient curieux d'avoir des renseignements sur le matériel.

je ne suis pas sur que tout le monde puisse acheter mais je pense que, comme moi, les gens regardent les ventes et le mateirel mis en vente sur le forum pour avoir une idée des prix du marché et voir de belles choses.

concernant les photos, avez-vous lu mon message concernant ceci ? :
pour insérer une ou plusieurs photographies, vous pouvez suivre ce tutoriel :

1 - Vous disposez de photos sur votre ordinateur
2 - Vous allez sur un hébergeur d'image comme ImageShack : http://imageshack.us/
3 - Vous cliquez sur "Parcourir". Une fenêtre "Envoi du fichier" va s'ouvrir qui va vous permettre de sélectionner la photo stockée sur votre ordinateur et que vous souhaitez poster sur le forum.
4 - Une fois la photo sélectionnée, vous cliquez sur "host-it !".
5 - Une fois l'upload (téléchargement vers le serveur de ImageShack) terminé, une nouvelle page s'affiche. Vous n'avez alors plus qu'à copier/coller le lien "Hotlink for forums (1)" dans votre message d'annonce.
je pense qu'en appliquant cette méthode, vous pourrez mettre des photos directement ici et sur d'autres forums car tous les forums utilisent cette technique.

mais encore une fois, vous êtes libre de faire comme bon vous semble mais il ne faut pas dire apres que le matériel a du mal a etre vendu, avec une annonce de ce genre, ce n'est que normal.

Répondre