vds intégré à tubes HOUSTON 2x40W classe AB-2x15 W classe A

Electroniques, sources, etc.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: HOUSTON

Message par peter77 »

jean.audiophile.bertrand a écrit :bonjour-que d'agressivité pour les nouveaux cabassistes!-désolé-j'ai oublié de mettre le prix:1200 E-pour ce qui est de la photo-c'est un peu compliqué pour moi d'aller sur internet chercher un logiciel(pourquoi pas un simple clic?)-je peux sans sans problème l'envoyer sur demande avec une adresse email-salutations
nouveau Cabassiste??

pour l'instant nous ne voyons que des annonces et pas un mot de ton installation. quelles enceintes, quel ampli, quelle source..etc
pour l'instant 7 messages de ta part et que sur les PA alors que faut 'il en déduire??,

Sampan's
Causant
Causant
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008 22:37

Message par Sampan's »

laisse tomber, il n'a psa d'installation à montrer. Ce monsieur est un ex pro ( la boite à musique, rue des vinaigriers, 75010 PARIS) qui vend son matériel en parlant de garantie qui n'existe pas et dont l'aspect autant visuel que technique ne peut pas inspirer confiance.

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Bonsoir à tous,


La seule agressivité qu'il existe c'est dans l'annonce de ce Monsieur qui vend un ampli avec une photo prise et recadré sur le net ... nous apprenons aussi que cet

ampli était vendu aux USA pour 1200 dollars ... sans commentaires ...

http://www.6moons.com/audioreviews/houston/mini2.html

L'annonce est ici aussi ...

http://www.1000-annonces.com/annonce/in ... 62275.html

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Image

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »


tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Message par tof »

merci pour les précisions, vu que c'est son annonce, je pense que les acheteurs potentiels, même si, jusqu'à maintenant, ne se bousculent pas, doivent savoir ce genre d'information.

jean.audiophile.bertrand
Timide
Timide
Messages : 17
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 20:02
Localisation : PARIS

Re: vds intégré à tubes HOUSTON 2x40W classe AB-2x15 W classe A

Message par jean.audiophile.bertrand »

je rectifie vos affirmations:je suis toujours en activité mais plus à PARIS-l'intégré que vous présentez est l'AUDIO-SPACE-ce n'est pas le même que le HOUSTON même s'il est très proche-restez objectif-meilleurs voeux quand même :-D

jean.audiophile.bertrand
Timide
Timide
Messages : 17
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 20:02
Localisation : PARIS

Re: vds intégré à tubes HOUSTON 2x40W classe AB-2x15 W classe A

Message par jean.audiophile.bertrand »

j'ai oublié de dire que la photo n'est pas prise sur INTERNET mais bien de l'appareil que je vends

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: vds intégré à tubes HOUSTON 2x40W classe AB-2x15 W classe A

Message par tof »

jean.audiophile.bertrand a écrit :je rectifie vos affirmations:je suis toujours en activité mais plus à PARIS-l'intégré que vous présentez est l'AUDIO-SPACE-ce n'est pas le même que le HOUSTON même s'il est très proche-restez objectif-meilleurs voeux quand même :-D
on n'a fait que combler une annonce mal faite. il aurait fallu le faire vous-même.

Avatar du membre
frelon77
Intarissable
Intarissable
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 23:33
Localisation : Pringy (77)

Re: vds intégré à tubes HOUSTON 2x40W classe AB-2x15 W classe A

Message par frelon77 »

Bon nous sommes en 2010 et j'ai toujours rien compris a cette annonce!!!! houston c'est la ville ou la marque??? et c'est qui ce macintosch???celui qui vend le materiel??? Apres 1200€ pour un ampli en or c'est pas cher , il doit etre fabriqué en yougoslavie car le kilo d'or est moins cher la-bas !!! et ma derniere question est la suivante : est ce que cet ampli coupe le son tout seul quand on ne passe pas des tubes car comme c'est un ampli a tube.......sinon ca a l'air d'etre du bon materiel :wink:

Cordialement.
Damien (nouveaux cabassiste) :::terroir

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: vds intégré à tubes HOUSTON 2x40W classe AB-2x15 W classe A

Message par pecheur1958 »

Ne nous plaignons pas amis cabassistes car on a peut être échappé à bien pire, ainsi pour exemple l'appareil doré aurait pu commencer par un R au lieu d'un H...

asevaux
Causant
Causant
Messages : 119
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 11:32
Localisation : Ennery - Val d'Oise

Re:

Message par asevaux »

[quote="man"]nous apprenons aussi que cet ampli était vendu aux USA pour 1200 dollars ... sans commentaires ...

Bonjour,
Juste quelques mots pour témoigner de mon dernier achat sur eBay et aux USA. J'ai trouvé un McIntosh C28 sur eBay, enchères remportées à 520$. Appareil emballé en carton-double (mais pas d'origine) par le vendeur de Salt Lake City, expédié par USPostal pour 160$. Le coût de l'ensemble payé via Paypal 383,93€. Il a mis 20 jours à arriver, impeccable. J'y ai ajouté un petit transfo 220/110 trouvé sur internet (20€), et pour 400€, je suis le plus heureux des audiophiles...

marco
Volubile
Volubile
Messages : 605
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 08:27
Localisation : Lyon

Re: vds intégré à tubes HOUSTON 2x40W classe AB-2x15 W classe A

Message par marco »

Bonsoir,

belle expérience sur ebay us, j'ai souvent acheté en Allemagne via DHL (les autres transporteurs n'assurent pas et votre colis s'égare parfois mystérieusement..)

J'au souvent hésité sur des Marantz 23 ou série 43.., carrement bon marché aux US, il faut rajouter milles balles pour le fret.

Plutôt sympa de voir arriver du matos de chez l'oncle Sam :wink:

Répondre