vend Micromega Duo Pro
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
vend Micromega Duo Pro
Bonjour, je me sépare de l'ensemble Microméga Drive Duo CD3 et de son dac Duo Pro en parfait état de marche et cosmetique, juste légère rayure sur capot plexi du drive. Prix demandé pour l'ensemble : 800 euros et séparé Drive : 500 et Dac 300. il lit tout type de cd.
Photos sur demande, matériel dans le 95 nord ouest Paris à prendre en mains propre + écoute éventuelement. année du matériel : 1994.
@+Ric
Photos sur demande, matériel dans le 95 nord ouest Paris à prendre en mains propre + écoute éventuelement. année du matériel : 1994.
@+Ric
Oui c'est un peu la nostalgie des platines vinyl pour le chargement, mais perso je trouve pas pratique ce style de chargement et c'est pour çà que je m'en sépare. Pour la platine drive je peux revoir le prix à la baisse, soit 400 euros .
@+ric
Ps : Merci à Roland et Syber pour la mise en place des photos
@+ric
Ps : Merci à Roland et Syber pour la mise en place des photos