Bonjour à tous,
Je vends mon lecteur CD NAD S500i. Très bon lecteur, très analytique. Qualité de fabrication superbe.
Prix de vente : XXX euros
Première main, état neuf (Acheté 799 euros). Emballage d'origine et facture d'achat disponibles.
Enlèvement à mon domicile (Essonne ou bien livraison dans un rayon raisonnable en région parisienne).
Paiement : chèque ou liquide.
Photos de l'appareil : à venir.
Vue déjà disponible dans le topic de description de mon installe : http://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?t=1520
A+
Jean-Luc M.
[VENDS] Lecteur NAD S500i
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
Jean-luc M.
- Causant

[VENDS] Lecteur NAD S500i
Modifié en dernier par Jean-luc M. le lun. 22 déc. 2008 19:25, modifié 1 fois.
-
Jean-luc M.
- Causant

Aller un petit up pour cette belle platine.
J'offre en plus 2 adaptateurs XLR --> RCA qui permettent d'exploiter la platine sur ses sorties symétriques en utilisant des câbles classiques assymétriques (RCA). Ces adaptateurs sont de marques NEUTRIK.
Si le prix de la platine vous paraît élevé, je suis ouvert à toutes négociations ou échanges (contre des vieilles Cabasses par exemple
).
A+
Jean-luc M.
J'offre en plus 2 adaptateurs XLR --> RCA qui permettent d'exploiter la platine sur ses sorties symétriques en utilisant des câbles classiques assymétriques (RCA). Ces adaptateurs sont de marques NEUTRIK.
Si le prix de la platine vous paraît élevé, je suis ouvert à toutes négociations ou échanges (contre des vieilles Cabasses par exemple
A+
Jean-luc M.
-
Jean-luc M.
- Causant

Quelques petites photos de la platine en plus :
A+
JL
A+
JL
Modifié en dernier par Jean-luc M. le lun. 22 déc. 2008 19:26, modifié 1 fois.
-
Jean-luc M.
- Causant