[VENDU] ampli nad c 272
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Timide
[VENDU] ampli nad c 272
je vend un ampli nad c 272 garantie jusqu'en septembre 08
parfait état 400 euros
remise en main propre sur paris
parfait état 400 euros
remise en main propre sur paris
C'est pas merveilleux, on a servi de plateforme de transaction sans que personne ne s'en apperçoive !!
C'est moche de poster deux messages, de ne dire bonjour à personne, si ce n'est je te l'achete et aurevoir. Aurevoir, d'ailleurs en option, tout comme bonjour, ou merci... Bref gentil coup de gueule, car c'est un peu nul non...? Hein les enfant ?!!!!

C'est moche de poster deux messages, de ne dire bonjour à personne, si ce n'est je te l'achete et aurevoir. Aurevoir, d'ailleurs en option, tout comme bonjour, ou merci... Bref gentil coup de gueule, car c'est un peu nul non...? Hein les enfant ?!!!!

-
- Timide
non non je l'ai vendu a quelqu'un d'un autre forum (homecinema.fr) et a 350 euros pour que tous soit clairnowell a écrit :C'est pas merveilleux, on a servi de plateforme de transaction sans que personne ne s'en apperçoive !!
C'est moche de poster deux messages, de ne dire bonjour à personne, si ce n'est je te l'achete et aurevoir. Aurevoir, d'ailleurs en option, tout comme bonjour, ou merci... Bref gentil coup de gueule, car c'est un peu nul non...? Hein les enfant ?!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Ancien membre
Soupir.nowell a écrit :C'est pas merveilleux, on a servi de plateforme de transaction sans que personne ne s'en apperçoive !!
C'est moche de poster deux messages, de ne dire bonjour à personne, si ce n'est je te l'achete et aurevoir. Aurevoir, d'ailleurs en option, tout comme bonjour, ou merci... Bref gentil coup de gueule, car c'est un peu nul non...? Hein les enfant ?!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hé oui Nowell. C'est triste.

Enfin, la vente est finie, bravo aux deux parties, on ferme !