Sugden P28II [Vendu]

Electroniques, sources, etc.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
stephanus
Loquace
Loquace
Messages : 224
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 11:34
Localisation : Bethune

Sugden P28II [Vendu]

Message par stephanus »

Bonjour, je vends un Bloc de puissance Sugden 2x40 watts avec 2x10watts en classe A .290 euros transport offert. ça vous changera des atoll métallo-anorexiques :mrgreen: ref : P28II

j'ai reçu Vendredi dernier. A28II + P28II, le A28II etant la partie ampli/préampli intégré que je conserve, en effet je n'ai pas besoin de bridger l'ensemble pour doubler la puissance. je le conseille vivement à ceux qui aiment la musique incarnée ainsi que la vie modulée à la perfection même à trés bas niveau d'ecoute : je pense en particulier à ceux qui comme moi vivent en appartement et adorent les ecoutes la nuit.... l'ecoute est typée tube mais sans les inconvenients, la NRDS disait de lui (entre autres ) [qu'il est Diabolique. grave moelleux , équilbre spectral digne des meilleurs ampli à tubes. sens inné du phrasé musical.distorsion sur les harmoniques paires comme les tubes ]


marche déjà trés bien avec mes cabasses de 91 db/W/m. (prao)

Répondre