[TROUVÉ] Cable Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
[TROUVÉ] Cable Cabasse
Je recherche du cable Cabasse (pas le marron) mais le transparent ..... j'ai besoin de 4 longueurs ou 2 plus grandes .... avez vous une idée du prix au m
merci si quelqu"un a ça en stock dont il ne se sert plus ?

-
- Ancien membre
Re: cabasse
Ce contact m'avait déjà contactéCooper a écrit :TBA > je t'avais donné un contact ? pas de suite ?
1000 EUR un peu cher

J'ai vu des AM1000 à 1200 euros y'a pas longtemps

ici :
http://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?t=1396
et d'autres ici :
http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =1461[url]
Alors 1000 euros c'est 20% moins cher, et les miens ont du câble transparent.
-
- Loquace
Et ben, pour moi, le câble Cabasse ressemble furieusement au Leroy-Merlin 6mm. (mis à part le badgeage)
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... &x=17&y=10
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... &x=17&y=10
je n'ai jamais compris cet engouement pour le cable Cabasse...
en règle générale électroniques et enceintes sont livrées avec des cables moyens moyens, et il n'y a pas vraiment de raison que Cabasse fasse mieux que les autres (non, pas taper, j'aime Cabasse - trop même si la WAF entre en ligne de compte - no problemo, moi gentil garçon !!!)
les cables Cabasse ne sont certainement pas les pires proposés sur le marché, mais là encore l'e-bay attitude fait s'envoler les cours...
alors que si vous cherchez des cables Qed, par exemple, vous pouvez les trouver sur ce même e-bay à 40% du prix proposé en boutique en France ! va comprendre Charles...
en règle générale électroniques et enceintes sont livrées avec des cables moyens moyens, et il n'y a pas vraiment de raison que Cabasse fasse mieux que les autres (non, pas taper, j'aime Cabasse - trop même si la WAF entre en ligne de compte - no problemo, moi gentil garçon !!!)
les cables Cabasse ne sont certainement pas les pires proposés sur le marché, mais là encore l'e-bay attitude fait s'envoler les cours...

alors que si vous cherchez des cables Qed, par exemple, vous pouvez les trouver sur ce même e-bay à 40% du prix proposé en boutique en France ! va comprendre Charles...
-
- Intarissable
Une enceinte est un circuit RLC (Résistance, Inductance, Capacitance) ; le câble d'enceinte est aussi un circuit RLC dont les caractéristiques se combinent avec celles de l'enceinte.Plouzané a écrit :je n'ai jamais compris cet engouement pour le cable Cabasse...
![]()
![]()
![]()
Cabasse dit juste : mes enceintes fonctionnent correctement avec les câbles que je vous fourni.
Ce qui évite bien des prises de têtes et pire, des discours idiophiles : et cette attitude plait bien aux amateurs de la marque.
Cabasse ne dit pas : je vous fourni le meilleur câble du monde.
Après chacun fait ce que l'on veut !
PS : et à l'époque où Cabasse fabriquait (concevait ?) ses amplis, l'acheteur était encore plus serein. Il pouvait acheter la solution complète conçue par Cabasse dans sa globalité : ampli + câble + enceinte. Il était sûr d'acheter un système fonctionnant de la façon dont Cabasse l'avait voulu. Là encore, personne n'était obligé de suivre cette démarche !