[Vendu]Compensateur actif

Electroniques, sources, etc.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »

Tu as probablement raison, mais, qui dit Quad 606 dit préampli en plus, alors que le Micromega a60 est un ampli/préampli...
Il me faut d’abord tester le Micromega.... Et puis, j'aime bien mes vieux Nad 304 et 214 et depuis la mise en place du compensateur actif, je ne reconnais plus mes Clipper... Et je me suis un peu engagé avec le Micromega.
Et puis budget budget…
Mais, merci beaucoup pour l'offre.

En aparté, j’ai remarqué la chose suivante au sujet du compensateur actif ; il offre deux possibilités de connexion (si ampli et préampli séparés) :
- en utilisant la fonction monitor (ou tape) sur le préampli.
- En le connectant entre le préampli NAD 304 et l’ampli NAD 214.

Dans le deuxième cas, le son est vraiment plus fin, c’est étonnant.

N’étant pas un fin technicien, je me demande si :
- ce sont les câbles intégrés au compensateur qui sont nettement supérieurs aux miens (j’utilise un câble reliant le préampli à l’ampli, blindé, en or, machin , etc etc, payés 30€ environ)
- Si le positionnement du compensateur entre l’ampli préampli est plus judicieux que la solution monitor.
- Les deux mon capitaine…

A votre avis ?

shal
Timide
Timide
Messages : 35
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 21:54
Localisation : rennes

Message par shal »

Sergail a écrit :Tu as probablement raison, mais, qui dit Quad 606 dit préampli en plus, alors que le Micromega a60 est un ampli/préampli...

8< snip >8
Et puis budget budget…8< snip >8
Ha ok, mais je croyais que tu avais deja un pre-ampli.
puis avec le Quad , tu aura plus besoin du compensateur ... que tu n'aura pas de mal a revendre vu la pub que tu lui fait... et hop la différence de prix est absorbé (Allez: le quad je te le fait a 400€).

Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »

Tu crois que le Nad 304 serait OK avec le QUAD ?

Verrouillé