[VENDS] Ampli de puissance HC ROTEL RB 1575

Electroniques, sources, etc.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
pleume
Intarissable
Intarissable
Messages : 1284
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 18:12
Localisation : Puteaux dans le 92

[VENDS] Ampli de puissance HC ROTEL RB 1575

Message par pleume »

Bonjour,

N'ayant plus la place d'avoir une installation dédiée au HC, je revends la plupart de mes éléments HC (j'ai déjà vendu mes surrounds). Je mets donc à la vente ce Rotel RB 1575, Classe D avec très forte puissance.
Image
Image
Image

- Marque: Rotel
- Modèle : RB 1575
- Année d'achat : 2016
- Êtes-vous le premier propriétaire : Non le deuxième
- Facture: Non
- Prix en neuf: 2600 €
- Photos des enceintes : Oui
- Finition (noyer, noires ...) : Argent
- État : Très bon (très légères marques)
- Manque t-il des logos : Non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : 92 à Puteaux
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : Expédition possible
- Prix de vente : 1300€

L'amplificateur de puissance multicanal Rotel RMB-1575 utilise un circuit en classe D et développe 5x250 Watts sous 8 Ohms et 5x500 Watts sous 4 Ohms. Ultra-puissant, cet amplificateur se destine à la sonorisation de salles de home-cinéma dédiées ou bien d'enceintes de prestige, équipées de multiples et grands haut-parleurs. La technologie employée offre par ailleurs un haut rendement énergétique et engendre un dégagement thermique considérablement inférieur aux amplificateurs en classe A ou AB. Équipé d'une entrée ligne pour 5 canaux, le Rotel RMB-1575 a vocation à être connecté idéalement à un préamplificateur home-cinéma, tel que le Rotel RSP-1572 ou bien à un amplificateur home-cinéma équipé de sorties pré-out.

Rotel a intégré des composants électroniques de premier choix, afin de maintenir le taux de distorsion à un niveau abyssal, avec seulement 0,03 % de 20 Hz à 20 kHz et quelle que soit la charge. Le rapport signal /bruit s'établit quant à lui à 109 dB. À noter également, le facteur d'amortissement de 400, signe d'une très bonne tenue du débattement des membranes de haut-parleur. L'alimentation à découpage développe la bagatelle de 600 W.

L'amplificateur de puissance multicanal Rotel RMB-1575 est compact et peut être piloté via son entrée trigger 12 V, afin d'être mis sous tension automatiquement par un appareil compatible.



Amplificateur de puissance multicanal

Mesures
Puissance : 5x250 W (20 Hz à 20 kHz, 8 Ohms)
Puissance : 5x500 W (20 Hz à 20 kHz, 4 Ohms)
Taux de distorsion harmonique : < 0,03 %
Facteur d'amortissement : 200
Gain : 27,1 dB
Sensibilité d'entrée / impédance : 1,25 V / 8,2 kOhms
Réponse en fréquence : 10 Hz à 80 kHz (+/- 3 dB)
Rapport signal /bruit : 105 dB

Connectique
5x entrées RCA mono
1x entrée et 1x sortie trigger 12 V (désactivable)
5x paires de borniers d'enceintes

Généralités
Consommation : 600 W
Dimensions (lxhxp) : 431 x 144 x 406 mm
Poids : 11 kg

pleume
Intarissable
Intarissable
Messages : 1284
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 18:12
Localisation : Puteaux dans le 92

Re: [VENDS] Ampli de puissance HC ROTEL RB 1575

Message par pleume »

Vendu il y a quelques mois déjà.

Répondre