tout est dans le titre , ( j'en trouve sur ebay a des prix stratosphériques et en 110 volts

merci

bering
Scytales a écrit :Je ne vends pas le mien.![]()
La désignation exacte est C-2x, pas C2X. Il ne faut pas le confondre avec le non moins excellent CX-2. C'est pourquoi je suis à cheval sur la casse et l'usage du tiret.
Je surveille régulièrement le marché de l'occasion pour cet appareil et je constate depuis quelques temps une tendance à voir fleurir des prix tout à fait fantaisistes : 1 200, 2000 euros (en ce moment même sur e-bay). Je doute d'ailleurs que ça se vende à de tels prix.
Aussi excellent que soit le C-2x, ces prix sont tout à fait injustifiables. 600 à 700 euros serait le prix maximum que je paierais pour un appareil dans un état immaculé, vérifié mais pas modifié et avec tous ses accessoires d'origine (y compris l'emballage). Si quelque chose manque, le prix doit être inférieur. Il ne faut tout de même pas perdre de vue que l'appareil a aujourd'hui 31 ans !
J'ai payé le mien nu 600 euros en 2009 et c'était déjà un peu cher (mais j'avais la garantie contractuelle d'un vendeur pro).
Au fait, pourquoi cherches-tu un C-2x ?
ça dépend de l'ampli à transistorsBowiePop a écrit : la qualité de restitution des voix me parait plus naturelle qu'avec un ampli à transistors.
+1, parfois les électroniques à tubes sont plus "raides" que celles à transistors, le concepteur fait ce qu'il veut, que ce soit tube ou transistorsJonathans a écrit :ça dépend de l'ampli à transistorsBowiePop a écrit : la qualité de restitution des voix me parait plus naturelle qu'avec un ampli à transistors.