http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/view ... 566#p32092
comme ça il y en a pour tous .....
et même du stello
Amplis Cabasse AMC100
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Intarissable
Re: Amplis Cabasse AMC100
Pas de problème, je reste sur les rangs.Bannock a écrit :Bon tout à fait, Peter a envoyé son MP en premier, et en seconde position hifi
-
- Intarissable
Re: Amplis Cabasse AMC100
bonsoir a tous
et bien les 2 amplis AMC100 sont chez moi et ils sont en fonctionnement. ils sont neuf ou peu s'en faut ! ils sont superbes mais ils pèsent lourd. 11,2kg a ma balance pour chaque ampli
je ferai quelques photos et aussi peut être un cr.
la personne qui les a vendu a une magnifique installation HC avec des Pacific en frontale+ ambrose (la 1ere que je vois en vrai ! c'est (très)gros) et des Iroise MC en surround !!
excellent accueil et on sent le passionné de hifi et de Cabasse
Pierre
edit: je ferme l'annonce
et bien les 2 amplis AMC100 sont chez moi et ils sont en fonctionnement. ils sont neuf ou peu s'en faut ! ils sont superbes mais ils pèsent lourd. 11,2kg a ma balance pour chaque ampli
je ferai quelques photos et aussi peut être un cr.
la personne qui les a vendu a une magnifique installation HC avec des Pacific en frontale+ ambrose (la 1ere que je vois en vrai ! c'est (très)gros) et des Iroise MC en surround !!
excellent accueil et on sent le passionné de hifi et de Cabasse
Pierre
edit: je ferme l'annonce