Le cable en cuivre de base est un bon câble, si on en choisit un avec une conception différente et qu'il donne la sensation d'être différent à l'écoute, alors quelqu'un d'honnête te dira "ce n'est pas bon signe!".frelon77 a écrit : Quand on connait la façon de fonctionner d'hificables je ne vois pas ou est leur malhonnêtetéContre caution il est possible d’essayer toute leur gamme si tu veux et libre à toi de garder ou renvoyer les câbles.J'ai pu tester le système et à aucun moment hificables ne te mets la pression pour acheter leurs câbles.
Après le fait qu'ils vendent des bouts de fils à ce prix est peut être exagéré mais si hificables existent encore vu le contexte économiques c'est qu’apparemment il y a de la demande sur leurs câbles donc ce n'est pas de la malhonnêteté....ils répondent à un besoin et une demande point barre.
Cela m'arrive de regarder les câbles et de me faire la réflexion, "tiens celui là, il est classe!". C'est de la "Fashion Victim" comme on dit. Il faut en être conscient.
Il y'a beaucoup de marques qui font des bons câbles et à tous les prix, faites votre choix!
Mais faire de la comm parce que tel câble fonctionne mieux, qu'un câble en cuivre standard, est une démarche qu'on peut qualifier de "malhonnête" parce qu'elle ne repose sur aucun raisonnement scientifique sérieux.