Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Bonjour à tous,
je vends du câble de modulation "Glass" en 1,23 mètres comme toujours chez YBA (tout est coupé par multiples de 1,23m) en superbe état. Il est monté sur fiches WBT 0144 (72 euros les 4 en général).
Il s'agit du câble le plus transparent et droit que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant. Je le revends pour acheter le modèle au-dessus le "diamond" plus cher.
Si vous voulez vraiment sentir une différence par rapport à votre câble je vous le conseille vivement. Possibilité de l'essayer (et donc de l'adopter) contre chèque de caution + transport encaissé.
Prix 130 euros + port baissé à 110 euros +port
Modifié en dernier par claude le mar. 09 mars 2010 08:20, modifié 3 fois.
Bonjour,
j'ai longtemps pensé que les câbles n'avaient aucune influence sur le rendu d'une installation hifi. J'ai donc utilisé du câble hp fait avec du câble téléphonique et effectivement ça fonctionne. Mais par la suite ayant changé les éléments de ma chaîne, j'ai essayé du câble de qualité dite "audiophile". Et franchement au delà d'un bon niveau de qualité de l'ampli ou d'un lecteur de cd je peux vous dire que la différence est bien là et que le câble peut être considéré comme un élément important dans le rendu sonore.
Par simple curiosité essayez comme moi je l'ai fait et ensuite on en reparlera.
Cordialement.
Ce n'est pas la peine de s'étendre sur le sujet, ça risque de partir encore en vrille.
Pour moi il y a ceux qui croient et ceux qui n'y croient pas. Il faut juste prendre son mal en patience et trouver une personne vraiment intéressée et qui y croit.
Bonjour,
désolé, j'aurais bien aimé faire plaisir à un chanceux de la Réunion (ici il fait froid!), mais ils sont vendus et j'ai oublié de modifier l'annonce. Si j'en vois passer je vous ferais signe, mais ils sont devenus introuvables en occasion comme en neuf!
cordialement