Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Je vends un Lecteur CD Harman/Kardon HD-980 NEUF Complétement neuf, dans son carton d'origine jamais ouvert avec facture (du 23/11/09 à la Fnac).
Valeur : 250€ Vendu : 180€ in
Possibilité d'échange avec un caisson de basse
"Le HD-980 est une platine CD monodisque à télécommande entièrement programmée. Outre les supports CD audio conventionnels, le HD-980 peut lire les formats MP3 enregistrés sur CD et la plupart des formats de CD enregistrables. L'excellence Harman Kardon en matière de traitement analogique s'exprime à son plus haut niveau dans l'étage de sortie du HD-980 avec des circuits haute définition à large bande passante et à faible contre-réaction réunis dans une configuration Classe A. Grâce aux composants de qualité intégrés (modulateur Multibit Sigma-Delta, convertisseur N/A 24 bits / 176,4 kHz) mais aussi grâce à un bloc mécanique ultra-précis, le HD-980 reproduit une sonorité très ouverte et richement détaillée.
Doté de nombreuses fonctions de lecture, ce splendide lecteur Harman Kardon combine une grande simplicité d'emploi avec l'esthétique raffinée propre à la marque. Une référence parmi les lecteurs CD de milieu de gamme pour une qualité de lecture sans compromis."
J'ai acheté un pack Harman/Kardon et enceintes Cabasse à la Fnac et ce lecteur était fourni dans le pack mais je n'en n'ai pas l'utilité.
150€ ca fait vraiment trop peu. Je te rappelle qu'il est neuf et encore emballé. A 180€ ca fait déjà 70€ d'économie sur le produit en magasin. J'estime que c'est déjà une grosse réduction !
30€ sur 2000€ c'est pas grand chose. 30€ sur 180€ c'est beaucoup.
150€ c'est presque 50% du prix du neuf, même en occasion on trouve difficilement 50% de réduction !