vente annulée
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Oui d'accord mais est-ce que tu as vu les 2 annonces de ce vendeur? A part l'année d'achat c'est assez sommaire. On se demande si les gens tiennent vraiment à vendre?madorre a écrit :Mais il y a un formulaire en post it dans la rubrique.
Excuse ma mauvaise humeur, mais on essaie toujours de donner un coup de main aux nouveaux, mais quand même....
-
- Timide
?????????
désolé si l'annonce est mal rédigée...........
mais rien ne vaut le visuel et des explications lors d'une discution ,
par mail c'est moins évident ,et je pense qu'une personne intéressé prendra d'autres renseignements par tel.
maintenant si vous trouvez que je ne fais pas assez d'effort et que je ne mérite pas d'etre sur votre site ,vous pouvez toujours me supprimer mes annonces et retirer mon droit d'acces
A+
par mail c'est moins évident ,et je pense qu'une personne intéressé prendra d'autres renseignements par tel.
maintenant si vous trouvez que je ne fais pas assez d'effort et que je ne mérite pas d'etre sur votre site ,vous pouvez toujours me supprimer mes annonces et retirer mon droit d'acces
A+
Moi, perso je n'ai aucune autorité sur ce forum, mais j'estime que quand on veut vendre quelque chose ici et gratuitement il faut faire un minimum pour ça reste convivial. Tu es nouveau venu et tant mieux car ça renouvelle un peu les contacts, mais essaye de rester un peu dans l'esprit de ce forum qui est plutôt "bon-enfant". Alors pas d'enchères, pas de ventes sans prix parce que tout le monde doit connaître ton prix sans être obligé de t'envoyer un MP. Et puis le minimum ça serait de se localiser sur ton profil, non.
Voilà c'est tout et je t'assures que tu as les mêmes droits que moi sur ce forum.
Enfin bienvenu quand même.
Voilà c'est tout et je t'assures que tu as les mêmes droits que moi sur ce forum.
Enfin bienvenu quand même.
bonjour bertoy, et bienvenue à toi... sympa ton mathos !!! très bonne vente à toibertoy a écrit :?????????
A+
vente
Une fois sur leboncoin j' en ais vu un mec qui vendait des chaussures sans preciser la pointure et bien moi je suis desolé je ne tel pas pour en conaitre plus .Si j'ai le choix je vais vers celui qui m aporte le plus de precision et c'est domage pour ce vendeur Mon exemple et un peu osé mais dans le méme ordre d 'esprit
C'etait simplement cela que Claude voulait metre en evidence pas la peine de se facher
C'etait simplement cela que Claude voulait metre en evidence pas la peine de se facher
-
- Timide
Re: vente
justement tres bon exemple le bon coinmichel d a écrit :Une fois sur leboncoin j' en ais vu un mec qui vendait des chaussures sans preciser la pointure et bien moi je suis desolé je ne tel pas pour en conaitre plus .Si j'ai le choix je vais vers celui qui m aporte le plus de precision et c'est domage pour ce vendeur Mon exemple et un peu osé mais dans le méme ordre d 'esprit
car nombre de demande de renseignements viennent de docteur ou avocat ,toujours basé à l'etranger et qui se serve de tes renseignements soit pour la repasser sous un autre format ,soit pour te proposer de te payer par mandat et d'expedier ton materiel
je prefere louper une vente dans ces cas la
même si tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier
A+
salut bertoy et bienvenue sur le forum.
s'il te plait, si ta vente est annulée, n'édites pas ton message comme ca.
je n'ai pas suivi l'affaire depuis le début mais il semblerait que ton annonce n'avait pas de prix, de photos, de lieu, de poids, et pleins de détails qui permettent de "flasher" sur ton matériel.
on appelle cela un achat d'impulsion et je pense que si tu veux vendre ton objet, une description détaillée sera un grand plus. il existe un formulaire qui t'aidera a rédiger une annonce détaillée et garnie en détails.
en tout cas, tu es le bienvenu sur le forum.
pour les autres, merci de ne pas commenter.
Tu souhaites encore effectuer ta vente ou pas ?
s'il te plait, si ta vente est annulée, n'édites pas ton message comme ca.
je n'ai pas suivi l'affaire depuis le début mais il semblerait que ton annonce n'avait pas de prix, de photos, de lieu, de poids, et pleins de détails qui permettent de "flasher" sur ton matériel.
on appelle cela un achat d'impulsion et je pense que si tu veux vendre ton objet, une description détaillée sera un grand plus. il existe un formulaire qui t'aidera a rédiger une annonce détaillée et garnie en détails.
en tout cas, tu es le bienvenu sur le forum.
pour les autres, merci de ne pas commenter.
Tu souhaites encore effectuer ta vente ou pas ?