Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Je ne suis pas fan de la série "A" de Luxman, j'ai d'ailleurs un A-331, ça fait le boulot mais basses un peu crades et aigus vite méchants, j'imagine que le 384 est une version améliorée du 331...
Quoi qu'il arrive je préfère attendre un peu et trouver un lv..
J'ai un 104u en très bon état sur une étagère, qui peut être écouté sur des Sampan et comparé à un pré Linn - ampli McIntosh.
Je ne m'en suis servi que quelques jours, j'étais à l'époque en pleine fièvre acheteuse et j'avais craqué peu de temps après pour un Luxman M300...
Je crois me rappeler qu'un des potards du 104u est un peu crachoteur, mais apparemment sans incidence sur le son final et sans doute facilement nettoyable.
Quant au prix, aucune idée arrêtée, de mémoire je pense l'avoir eu pour 390 €uros auprès du vendeur qui en était le premier propriétaire et fan de Cabasse lui aussi :)
Je suis sur le 92 et ouvert à toute proposition... :)
Bonjour Mando,
Pour ton ampli, si ca tourne aux alentours de 200 euros j'ai un pote qui est à l'achat actuellement et susceptible d'être intéréssé.
Fais moi signe rapidement.
Michel.