[RECH] ampli Luxman LV104u
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
[RECH] ampli Luxman LV104u
Bonjour a tous, on ne sait jamais....
Je cherche un ampli hybride Luxman LV104u en très bon état de fonctionnement et esthétique... a un tarif correct .
@+
Je cherche un ampli hybride Luxman LV104u en très bon état de fonctionnement et esthétique... a un tarif correct .
@+
Salit le_didge,
euh, appelle ici :
Hi-Fi VAUDAINE - 5 rue Lakanal, 38000 Grenoble - FRANCE -
Téléphone 04 76 46 74 98 - FAX 04 76 87 71 95
Tu appelles de la part de Mr Muller (c'est moi) , le gars qui a achete l'ampli audiomat de Mme Coustens (la vendeuse / gerante) et tu demandes Daniel, c soit lui qui reponds, soit Mme coustens, ils sont que 2, et c;est une adresse que je recommande MILLE fois.
Pkoi je te propose ca : parce que j'y suis passe hier pour leur "donner" ma Teac VRDS7 qui a un pignon casse et que j'arrive pas a trouver, pour pieces.. et dans l'arriere boutique, ils avait 2 luxman. Je sais pas trop si c'est le 104U et je crois aussi que 1 etait un depot vente et l'autre juste une reparation ... Mais bon, tente ta chance !.
En plus, tu tomberas sur un gars super .. et de bons conseils.
Tiens moi au courant...
fmu
euh, appelle ici :
Hi-Fi VAUDAINE - 5 rue Lakanal, 38000 Grenoble - FRANCE -
Téléphone 04 76 46 74 98 - FAX 04 76 87 71 95
Tu appelles de la part de Mr Muller (c'est moi) , le gars qui a achete l'ampli audiomat de Mme Coustens (la vendeuse / gerante) et tu demandes Daniel, c soit lui qui reponds, soit Mme coustens, ils sont que 2, et c;est une adresse que je recommande MILLE fois.
Pkoi je te propose ca : parce que j'y suis passe hier pour leur "donner" ma Teac VRDS7 qui a un pignon casse et que j'arrive pas a trouver, pour pieces.. et dans l'arriere boutique, ils avait 2 luxman. Je sais pas trop si c'est le 104U et je crois aussi que 1 etait un depot vente et l'autre juste une reparation ... Mais bon, tente ta chance !.
En plus, tu tomberas sur un gars super .. et de bons conseils.
Tiens moi au courant...
fmu
-
- Causant
http://www.leboncoin.fr/vi/29482768.htm?ca=5_s
l'annonce date un peu, mais ça vaut le coup d'essayer
l'annonce date un peu, mais ça vaut le coup d'essayer