Bonsoir à tous,
Je continue la réorganisation de mon installation. Après m'être séparé de ma platine vinyle, je mets en vente mon préampli phono de la marque TRICHORD RESEARCH. Il s'agit du modèle DINO, un classique anglais rare en France, mais très apprécié outre-Manche (nombreuses références).
Je l'ai acheté neuf l'année dernière directement en ligne sur le site du fabricant (prix neuf 450 euros). Il est donc en parfait état, avec docs d'origine et facture disponibles.
Possibilité d'expédition.
C'est un excellent pré-ampli, qui remplacera très avantageusement l'entrée phono de tout intégré jusqu'à au moins 2000 euros. Il est adaptable à n'importe quelle cellule (MM/MC) par un jeu de switchs situés sous l'appareil.
Voir le site du fabricant pour la description technique complète du produit : http://www.trichordresearch.com/
A+
Jean-Luc
[ANNULE] PrePhono MM/MC TRICHORD RESEARCH DINO Mk2
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Causant
[ANNULE] PrePhono MM/MC TRICHORD RESEARCH DINO Mk2
Modifié en dernier par Jean-luc M. le mar. 11 nov. 2008 01:17, modifié 1 fois.
-
- Causant
Aller, je crois que j'ai mérité un petit up pour ce beau préampli phono, toujours à vendre ...
A+
Jean-luc M.
A+
Jean-luc M.
Modifié en dernier par Jean-luc M. le lun. 10 nov. 2008 21:57, modifié 1 fois.
-
- Causant
-
- Causant