C'est sûr que ce n'aurait pas été le plus facile à réaliser...
Au fait, as-tu aussi pensé à percer le DESSOUS de l'ampli, afin que de l'air frais puisse d'abord rentrer... avant de ressortir chaud par le haut par convection naturelle ??
Pourrais-tu aussi photographier l'intérieur de l'ampli, histoire de voir l'état des composants électronique ? Merci.
Et... encore une question

: Quels sont les composants qui ont été changés lors de la révision ? Les soudures des cartes ont-elles été refaites ?
PS: Toi qui est en train de passer aux amplis à tubes... Un échange avec mon SDS-470C en vente ici aussi, serait même à mon avis envisageable; bien qu'échanger un ampli neuf de conception récente, contre un révisé... mais ancien, donne à réfléchir.

Les adeptes des amplis à tubes sont surpris par l'excellent RENDU des amplis ClassDaudio... pour un coût bien moindre ! Je vais réécouter mes Caravelles sur mon ClassDaudio, avant de vraiment me décider à en changer ou pas. J'écoute en ce moment sur 2 paires d'enceintes actives Dynaudio (soit 8 amplis classe D avec DSP), et ça commence et bien pousser, surtout rendu dynamique et sans distorsion... Oui.