[VENDS] CROWN K2

Electroniques, sources, etc.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

[VENDS] CROWN K2

Message par iannoa »

Toujours dans la continuité de la vente de notre collection voici l'un de nos Crown K2 en vente.

- Marque: CROWN
- Modèle : K2
- Année d'achat : 2008
- Êtes-vous le premier propriétaire : NON appartenait à un studio auparavant
- Facture: NON
- Prix en neuf: 2000 je crois
- Photos des enceintes : /
- Finition (noyer, noires ...) : Noire
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : Pas nickel mais propre
- État des caches (accrocs) : /
- État des HP (membranes et suspensions) : /
- Manque t-il des logos : NON
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : 63490 Montcoudoux, Condat-Lès-Montboissier Auvergne.
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : A voir avec l'acheteur.
- Prix de vente : 250 euros

Nous vendons notre Crown K2 qui équipait un salon.
Uniquement utilisé en Hi-Fi et soirée de moins de 15 personnes !
Nous le vendons car nous l'utilisions dans le salon d'une location de vacances et nous avons mis un ampli home-cinéma classique plus convivial d'utilisation, qu'un pre amp/ampli séparé, pour nos clients. Il tournait avec excellence sur des Cabasse 311-9.
Nous avons cet ampli depuis 7 ans, l'avions racheté à une société qui vendait du matériel de studio.
Il fonctionne très bien malgré le voyant rouge qui s'éclaire sur la voie de droite avec la température mais la voie continue de fonctionner parfaitement (problème d'affichage uniquement je pense !). Cet ampli a fait danser plus d'une personne cette dernière année ;)
Je vous laisse regarder ses caractéristiques sur le net c'est un monstre bien connu dans le monde de la Hi-Fi et pro !
Utilisé uniquement en sortie Jack/RCA donc je n'ai pas testé les XLR mais il n'y a pas de raison qu'ils ne fonctionnent pas !
Pour connaisseurs, ampli bradé !! Se trouve généralement à 500 euros minimum !!
A prendre à domicile, ou livraison gratuite possible sur Issoire et environs. Envoie possible mais la bête est très lourde donc cela ne doit pas être donné !!

Image

Image

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: [VENDS] CROWN K2

Message par peter77 »

bonne vente

les amplis pro commencent enfin a intéresser les audiophiles. rapport qualité/prix sans commune mesure!

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: [VENDS] CROWN K2

Message par brett952 »

Eh oui, je confirme!

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: [VENDS] CROWN K2

Message par iannoa »

Merci Pierre.

Oui ça fait longtemps que je suis tomber dans le matos pro, pour avoir de la puissance et du bon son à moindre coût le passage par les amplis pro est indispensable selon moi.
Si le K2 n'a pas brillé dans le domaine audiophile par ses médiums, aigües (bien que tout à fait raisonnable en restitution mais en dessous d'un AM1000) pour alimenter des caissons c'est le top (très largement au dessus d'un AM1000 pour le coups !). 2*500 sous 8Ohms ca déplace de l'air :mrgreen:
L'Altec faisait un peu des deux, je l'ai donné à un voisin qui va le réparer. Ce n'est pas l'alim qui avait sauté c'est une rangé de transistor en 99v.

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: [VENDS] CROWN K2

Message par iannoa »

Réservé :wink: Normalement la personne passe le prendre vendredi prochain.

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: [VENDS] CROWN K2

Message par iannoa »

Vendu ;)

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: [VENDS] CROWN K2

Message par pecheur1958 »

Mais quel est ton secret ? :shock:
T'arrêtes pas de vendre sans arrêt et moi j'arrête pas de tout garder :lol:

Verrouillé