[ recherche ] 30BZ24

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
djedye
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : lun. 30 avr. 2012 14:04

[ recherche ] 30BZ24

Message par djedye »

Bonjour à tous !
Je suis malheureusement à la recherche d'un boomer 30bz24 pour "Galion 4 " car il ne fonctionne plus et je ne sais pas si il est réparable ou pas ...
J'aimerai vraiment refaire vivre à nouveau cette paire d'enceintes alors si un membre de la communauté pourrait m'aider ou en aurait un à vendre ...
Merci par avance pour vos réponses .

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: [ recherche ] 30BZ24

Message par man »

Bonsoir Djedye,

Bienvenu .

Tu peux nous en dire un peux plus ? As-tu inversé les haut-parleurs d'une enceinte à l'autre pour être sûr que ce soit le haut parleur qui est incriminé ?

djedye
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : lun. 30 avr. 2012 14:04

Re: [ recherche ] 30BZ24

Message par djedye »

Bonsoir man !
Oui bien sur ,j'ai inversé les deux boomers entre l'une et l'autre et le problème est bien là et je crains que ce soit la bobine du hp ...

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: [ recherche ] 30BZ24

Message par man »

Ça courre pas les rues le 30BZ24 ... Il a été monté sur le Galion 4 et 5 ... Donc tu as plusieurs choix , le premier c'est demandé un devis pour une réparation de la bobine mais c'est une des panne les plus coûteuse, envoi un mail à Cabasse... ou alors regarder sur le bon coin , eBay etc ... Mais la faut être patient et dernière option racheter une paire de Galion 4 ou 5 ... Bon courage .

djedye
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : lun. 30 avr. 2012 14:04

Re: [ recherche ] 30BZ24

Message par djedye »

Oui je regarde déjà sur les sites que tu as nommé et c'est pour cette raison que je m'adresse à vous ici ...
Je ne connais pas le prix de cette réparation mais je tiens beaucoup à cette paire d'enceintes alors à réfléchir bien sur .

Répondre