[Cherche] Cabasse Drakkar

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
Tonybegood
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 10:33

[Cherche] Cabasse Drakkar

Message par Tonybegood »

Salut,

Je suis à la recherche d'une paire de cabasse Drakkar.

Je suis près d'Avignon mais peut me déplacer dans la région et celles autour, à voir...

Merci de vos offres

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: [Cherche] Cabasse Drakkar

Message par zely30 »

Bonjour,

Si le vendeur devient raisonnable pour son tarif :
http://www.leboncoin.fr/image_son/913386672.htm?ca=13_s

Tonybegood
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 10:33

Re: [Cherche] Cabasse Drakkar

Message par Tonybegood »

zely30 a écrit :Bonjour,

Si le vendeur devient raisonnable pour son tarif :
http://www.leboncoin.fr/image_son/913386672.htm?ca=13_s
Merci

Oui je l'avais contacté, apparemment ce n'était plus dispo... Et oui le prix me semblait un peu élever.

Bluedeep
Intarissable
Intarissable
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 12:41
Localisation : 38

Re: [Cherche] Cabasse Drakkar

Message par Bluedeep »

Tonybegood a écrit : Oui je l'avais contacté, apparemment ce n'était plus dispo... Et oui le prix me semblait un peu élever.
Par ailleurs, je serais très méfiant vis à vis d'un gars qui invoque la garantie à vie alors qu'elle n'est pas transmissible.

Tonybegood
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 10:33

Re: [Cherche] Cabasse Drakkar

Message par Tonybegood »

Bluedeep a écrit :
Tonybegood a écrit : Oui je l'avais contacté, apparemment ce n'était plus dispo... Et oui le prix me semblait un peu élever.
Par ailleurs, je serais très méfiant vis à vis d'un gars qui invoque la garantie à vie alors qu'elle n'est pas transmissible.
Peut être certain sont ignorant sur cette partie ?

En tout cas, il n'y a pas beaucoup d'annonces sur ce modèle ?

Je ne pense pas que ce soit un modèle tres rare pourtant ? Cela devrait se négocier vers combien aux alentours de 300 ?

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: [Cherche] Cabasse Drakkar

Message par brett952 »

Il y a mieux que des drakkars....Quel est votre budget maxi,? Et pourquoi le choix de ce modèle ?

Tonybegood
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 10:33

Re: [Cherche] Cabasse Drakkar

Message par Tonybegood »

Je l'avais deja écouté et j'avais plutot bien aimé.

Je n'ai pour l'instant pas un budget plus élevé pour m'acheter autre chose. Aux alentours de 300 euros (voir en dessous) m'irais bien..

Il y a sans doute mieux en 3 voies, mais le budget sera sans doute bien supérieur aussi ?

Merci de votre aide

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: [Cherche] Cabasse Drakkar

Message par brett952 »


Tonybegood
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 10:33

Re: [Cherche] Cabasse Drakkar

Message par Tonybegood »

Les premières sont effectivement top, mais très loin de chez moi.

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: [Cherche] Cabasse Drakkar

Message par oso »

J'ai acheté des Drakkar M2 pour un neveu, ce sont d'excellentes enceintes qui seront moins difficiles à optimiser que des enceintes équipées des DOM4 / 12. Si la pièce n'est pas très vaste notamment. Bien sur, je les ai écoutées sur un programme de musique classique. Le final du Co pour violon de Chostakovitch m'avait laissé KO :-D

Sur Les Sampan 303 indiquées par Brett semblent interessantes aussi. Qu'est ce qui les différencie des Sloop?

jtk
Timide
Timide
Messages : 22
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 09:35

Re: [Cherche] Cabasse Drakkar

Message par jtk »

oso a écrit :J'ai acheté des Drakkar M2 pour un neveu, ce sont d'excellentes enceintes qui seront moins difficiles à optimiser que des enceintes équipées des DOM4 / 12. Si la pièce n'est pas très vaste notamment. Bien sur, je les ai écoutées sur un programme de musique classique. Le final du Co pour violon de Chostakovitch m'avait laissé KO :-D

Sur Les Sampan 303 indiquées par Brett semblent interessantes aussi. Qu'est ce qui les différencie des Sloop?
Quelques années en ancienneté, et surtout le tweeter. Les sloop d'occasion sont généralement un peu plus coûteuses.

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: [Cherche] Cabasse Drakkar

Message par oso »

jtk a écrit :
oso a écrit :J'ai acheté des Drakkar M2 pour un neveu, ce sont d'excellentes enceintes qui seront moins difficiles à optimiser que des enceintes équipées des DOM4 / 12. Si la pièce n'est pas très vaste notamment. Bien sur, je les ai écoutées sur un programme de musique classique. Le final du Co pour violon de Chostakovitch m'avait laissé KO :-D

Sur Les Sampan 303 indiquées par Brett semblent interessantes aussi. Qu'est ce qui les différencie des Sloop?
Quelques années en ancienneté, et surtout le tweeter. Les sloop d'occasion sont généralement un peu plus coûteuses.
La réalisation de la caisse semble plus simple aussi.

Répondre