[CHERCHE] Cabasse 21M18LB2

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
antoinebory
Timide
Timide
Messages : 3
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 17:56

[CHERCHE] Cabasse 21M18LB2

Message par antoinebory »

Bonjour à tous. Je recherche un haut parleur mediums/basses pour mes enceintes Cabasse modèle Surf (année +/- 1990) Type 21M18LB2/Code 2113001/Imp. 8 ohms, ou, encore mieux, quelqu'un capable de réparer une de mes deux enceintes qui, depuis le weekend dernier, a cessé d'émettre (à vrai dire, je ne sais pas si c'est le haut parleur ou l'un des transistors/bobines internes; toujours est-il qu'elle est silencieuse). Je suis triste. Au secours! Merci d'avance pour vos messages. Antoine

Avatar du membre
Laurent77
Intarissable
Intarissable
Messages : 2044
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 12:30
Localisation : Seine & Marne

Re: [CHERCHE] Cabasse 21M18LB2

Message par Laurent77 »

Bonjour et bien venu,

As tu vérifier les branchements, interverti les enceintes ?

Tu peux aussi rechercher une autre enceinte ayant ce même HP

antoinebory
Timide
Timide
Messages : 3
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 17:56

Re: [CHERCHE] Cabasse 21M18LB2

Message par antoinebory »

Merci pour cette réponse. J'ai tout essayé : interverti les enceintes, soigné les raccordements ampli/enceintes. J'ai même démonté le haut parleur pour vérifier que tous les branchements internes étaient corrects. Il le sont; mais mon haut parleur reste muet. J'ajoute que le twitter des aigüs fonctionne parfaitement, lui. Quelles autres enceintes sont équipées de ce modèle de haut parleur? Antoine

Bluedeep
Intarissable
Intarissable
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 12:41
Localisation : 38

Re: [CHERCHE] Cabasse 21M18LB2

Message par Bluedeep »

Bonjour
antoinebory a écrit :Merci pour cette réponse. J'ai tout essayé : interverti les enceintes, soigné les raccordements ampli/enceintes. J'ai même démonté le haut parleur pour vérifier que tous les branchements internes étaient corrects.
Si tu as démonté le HP, tu l'as branché en direct sur un ampli pour voir ? ou au moins essayer avec une pile de 1.5V si la membrance avance et/ou recule ? As tu mesurer la résistance à l'ohmmètre ?

Si ce n'a pas été fait, fais le et ronne nous le résultat de au moins une de ces opérations avant de conclure que le HP est bon pour la casse.

antoinebory
Timide
Timide
Messages : 3
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 17:56

Re: [CHERCHE] Cabasse 21M18LB2

Message par antoinebory »

Bonne idée. Je vais essayer. Je vous tiens au courant. Merci pour le truc

Répondre