achat java mt4

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
christophe14
Timide
Timide
Messages : 40
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 01:04

achat java mt4

Message par christophe14 »

Bonjour j aimerez acheter une paire de java mt4 noir piano de 2008 le prix afficher est de 700e a voir ?? Est ce que cela vous semble raisonnable ? Et quand est il de la garantie car tous le monde dit garantie a vue cabasse ok mais en 2eme main oui ou non ? Merci a vous les connaisseur de m éclairer

beaurivage
Volubile
Volubile
Messages : 649
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009 15:58
Localisation : pays de la loire

Re: achat java mt4

Message par beaurivage »

Bonjour

Pour une finition noir piano le prix me parait correct car le prix en neuf pour cerisier pourpre est de 900€ la paire.
deshttps://www.magma.fr/enceintes-colonnes/4531-en ... wgody3YKVA .
La garantie a vie n'est valable que pour le premier propriétaire.

Avatar du membre
Jonathans
Intarissable
Intarissable
Messages : 1805
Enregistré le : dim. 03 août 2014 13:28
Localisation : Grenoble

Re: achat java mt4

Message par Jonathans »

La garantie à vie s'applique uniquement sur les anciennes gammes, sur les Java MT4 la garantie de base est de 5 ans, un extension de garantie 15 ans est possible dans les 3 mois suivant l'achat.

Avatar du membre
Laurent77
Intarissable
Intarissable
Messages : 2044
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 12:30
Localisation : Seine & Marne

Re: achat java mt4

Message par Laurent77 »

Rappel: Ancienne gamme garantie a vie et pour le premier acquéreur seulement, donc perte de garantie en cas de revente pour les anciennes!

christophe14
Timide
Timide
Messages : 40
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 01:04

Re: achat java mt4

Message par christophe14 »

[quote="Jonathans"]La garantie à vie s'applique uniquement sur les anciennes gammes, sur les Java MT4 la garantie de base est de 5 ans, un extension de garantie 15 ans est
possible dans les 3 mois suivant l'achat.[/suite donc si je comprend bien si j achete les mt4 d occaz donc elle ne serons plus garantie excemple chez soit chez darty boulanger ou autre

Avatar du membre
Jonathans
Intarissable
Intarissable
Messages : 1805
Enregistré le : dim. 03 août 2014 13:28
Localisation : Grenoble

Re: achat java mt4

Message par Jonathans »

christophe14 a écrit :
Jonathans a écrit :La garantie à vie s'applique uniquement sur les anciennes gammes, sur les Java MT4 la garantie de base est de 5 ans, un extension de garantie 15 ans est
possible dans les 3 mois suivant l'achat.[/suite donc si je comprend bien si j achete les mt4 d occaz donc elle ne serons plus garantie excemple chez soit chez darty boulanger ou autre
Si tu les achètent d'occasion, demande au propriétaire si il a souscrit à la garantie 15 ans, si oui, tu pourras bénéficier de cette dernière, la "nouvelle" garantie Cabasse n'est pas nominative :wink: .

christophe14
Timide
Timide
Messages : 40
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 01:04

Re: achat java mt4

Message par christophe14 »

Merci Jonathan tu en connez un rayon dit moi !!! Sinon que le se tu des java mt4 ? Du bon matos ? En terme de caisson de bass le quel prendre ? Cabasse ou autre marque

beaurivage
Volubile
Volubile
Messages : 649
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009 15:58
Localisation : pays de la loire

Re: achat java mt4

Message par beaurivage »

J'ai eu l' occasion d'écouter les java mt4 sur un ampli Cambridge il y a plusieurs année et l'écoute m'avait bien plu.
Par contre j'ai entendu des moorea à la fnac est le son était sec même sur du marantz !
Dans la gamme mt4 l'ajout du hp médium à l'air déterminent.

christophe14
Timide
Timide
Messages : 40
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 01:04

Re: achat java mt4

Message par christophe14 »

Merci à vous le forum est très réactif sur les question ce qu'il ce passe c est que je voudrez pas me planter sa coûte des sous tous je voudrez pas etre dessus moi je recherche en terme de colonne de la bass profonde du bon son quoi sans ajou de caisson deja d apres vous les mt4 jersey ça le fait ?? et J aimerez me tourner sur des ampli sois denon ou onkyo ? 5.1 ou 7.1 ? En vue d une évolution prochaine d après vous quel ref me conseiller vous ? l occasion ne me dérange pas merci a vous de vos conseil Christophe

christophe14
Timide
Timide
Messages : 40
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 01:04

Re: achat java mt4

Message par christophe14 »

Ah oui j'ai vue des mt30 ?? En vente mais le look bof qu en pensez vous

beaurivage
Volubile
Volubile
Messages : 649
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009 15:58
Localisation : pays de la loire

Re: achat java mt4

Message par beaurivage »

La gamme mt30 vient de la gamme mt3 donc inférieure à la gamme mt4.
Après il faudrait voir à l'écoute.
Concernant un ampli, si tu pars sur du hc en prévision d'un 5.1 ou 7.1 table sur un ampli hc ayant des qualités audiophiles plus que sur du hc pur avec beaucoup de dynamique.
Marantz ou Denon sont réputés plus sage en hc que yamaha et pioneer mais meilleurs en mode hifi d'après ce que j'ai pu lire.

Avatar du membre
Jonathans
Intarissable
Intarissable
Messages : 1805
Enregistré le : dim. 03 août 2014 13:28
Localisation : Grenoble

Re: achat java mt4

Message par Jonathans »

Si vraiment tu souhaite un grave de qualité, je te conseil de te tourner vers un ampli Hi-Fi, car niveau budget pour avoir un truc pas trop mal en home cinéma il faut taper assez haut, j'en est fait l'expérience en passant d'un DENON AVR 3313 à un Marantz PM8005 avec des MT350 (Caprera) (2 ampli dans la même gamme de prix) la gamme HC de chez Cambridge Audio est vraiment pas mal également, Yamaha aussi même si je trouve le grave légèrement en retrait sur la gamme HC.

L'avantage d'un ampli Hi-Fi c'est que dans la plupart des cas il peux servir en Home Cinéma pour alimenter les colonnes.

Vraiment si tu peux partir sur les Java fais-le,

olivier1328
Intarissable
Intarissable
Messages : 1597
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 14:30
Localisation : Lançon de Provence (13)

Re: achat java mt4

Message par olivier1328 »

Bonsoir et bienvenue !!
Oublie les mt3, mt4, voire les mc40 ( à mon gout) si tu veux un grave profond sans ajout de caisson(s), à moins de mettre très cher si tu veux du Cabasse !!!

christophe14
Timide
Timide
Messages : 40
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 01:04

Re: achat java mt4

Message par christophe14 »

Bonjour merci a vous donc java mt4 et ampli denon en HC mais lequel ??

Répondre