VENDS paire de PACIFIC MC

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: VENDS paire de PACIFIC MC

Message par brett952 »

Scytales a écrit :
Jonathans a écrit :J'aimerai tellement voir ne serait-ce qu'une photo intérieur de ce bornier magique, ça doit être impressionnant !
Tu peux voir une photographie du filtre Évolution de la Cabasse Adriatis page 17 du pdf du banc d'essai d'une revue polonaise que j'ai signalé ici : viewtopic.php?p=63460#p63460
Merci Scytales, ça fait un bail que j'essaie de le retrouver ce lien.....je savais bien que je l'avais déjà vu !
Une mine d'or cet article! Sauf que moi et le polonais ça fait deux :cry: donc je me contente des courbes et des photos! À ce propos, les courbes sot très riches en informations: on voit notamment que le TC21 mesuré chute fortement sous les 300 Hz. Il y a aussi les mesures du BM, du HM et du tweeter, mesurés en by passant le filtre passif.

Je savais que les deux 30 cm étaient en push pull mais je pensais qu'ils étaient positionnés différemment dans l'enceinte. Et les ouvertures dans le bas de l'enceinte sont assez énormes .....


Ce serait bien que cet article intègre le wiki, n'est ce pas ?

simon
Timide
Timide
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 14:42

Re: VENDS paire de PACIFIC MC

Message par simon »

J'ai presque pu écouter ces enceintes hier...
Je rentrais de Bayonne à Montpellier donc je passais à coté de chez la vendeuse. Rendez-vous était pris.
Et puis finalement la vendeuse a laissé un message sur ma boite vocale : elle a rebranché les enceintes, c'est trop beau, elle ne veut plus les vendre...
Le message m'a amusé, mais je suis quand même rentré un peu frustré...

Répondre