[recherche] Egea 500

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
christgeo
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : mar. 07 oct. 2008 21:22
Localisation : auxerre

[recherche] Egea 500

Message par christgeo »

Bonjours à tous,

ça semble être le forum idéal pour ma recherche, alors je me lance ..... :)

Il y un bon moment déjà j'avais eu une paire d'Egea 500 alimentée par un petit consonance 5.0 ( sisi 8 watts avec une belle alim ça fonctionnait très bien dans une pièce d'environ 15m²).
Puis plus tard j'ai même eu des iroises 500 qui elles étaient alimentées par un audio analogue maestro dans environ 80m² !! (vraiment super).
Les aléas de la vie font qu'il me reste pour le moment que ma très étonnante petite chaine teac serie 500 pour laquelle je souhaiterai lui adjoindre une paire d'egea 500.
Je me mets donc en quête d'une paire en bon état et comme j'aime bien les challenges ... noires ( si possible .... lol).
ça ne court pas trop les rues, je sais bien, mais si vous avez ça chez vous, que vous souhaitez tester quelque chose d'autre, n'hésitez pas à me faire signe ...

Amicalement
Chris

Répondre