Tout est dans le titre!
Olivier
Recherche CARAVELLES M2
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
- Laurent77
- Intarissable
Re: Recherche CARAVELLES M2
Y en a sur Lbc 

-
- Intarissable
Donc ton choix s'oriente sur des Caravelle M2 ?
Je pense que je vais tester les 2. Je dois aller voir un Yawl à vendre pres de chez moi ce WE et j'ai réservé une paire de Caravelle M2 sur LBC (faut juste leur faire faire le voyage paris-nice sans les cartons d'originebrett952 a écrit :Donc ton choix s'oriente sur des Caravelle M2 ?

Olivier
-
- Intarissable
Voilà qui simplifiera tout.
Utilisées seules, les Yawl paraîtront plus percutantes et généreuses; néanmoins leur médium sera un peu moins raffiné. Dans ces conditions, on pourra préférer l'une ou l'autre mais, associées à des caissons, ce sont les Caravelle qui devraient l'emporter sans réserves.
Les premiers modèles avec Nids d'Abeilles ont été étudiés lorsque le nouveau protocole de mesure s'est mis en place. Les modèle M2 sont les plus évolués.
Utilisées seules, les Yawl paraîtront plus percutantes et généreuses; néanmoins leur médium sera un peu moins raffiné. Dans ces conditions, on pourra préférer l'une ou l'autre mais, associées à des caissons, ce sont les Caravelle qui devraient l'emporter sans réserves.
Les premiers modèles avec Nids d'Abeilles ont été étudiés lorsque le nouveau protocole de mesure s'est mis en place. Les modèle M2 sont les plus évolués.
Je suis curieux de voir dans un premier temps comment ma salle "réagit" à ces modèles. Je prendrai mon temps, et je revendrai par la suite la paire qui convient le moins. Il faut que je trouve des amplis AM1000 (la possiblilité de corriger les graves ET les aigus en fonction de la piece est intéressante de ce point de vue) ou équivallents maintenant pour que je sois sur de les évaluer comme il faut du point de vue électronique.Philippe MULLER a écrit :Voilà qui simplifiera tout.
Merci de vos conseils en tout cas!!
Olivier
-
- Intarissable
Excellente démarche. Bon courage pour ta recherche d'AM1000, il y a parfois des périodes propices pour en trouver, azur tout si ici, certains veulent s'en débarrasseroso a écrit :Je suis curieux de voir dans un premier temps comment ma salle "réagit" à ces modèles. Je prendrai mon temps, et je revendrai par la suite la paire qui convient le moins. Il faut que je trouve des amplis AM1000 (la possiblilité de corriger les graves ET les aigus en fonction de la piece est intéressante de ce point de vue) ou équivallents maintenant pour que je sois sur de les évaluer comme il faut du point de vue électronique.Philippe MULLER a écrit :Voilà qui simplifiera tout.
Merci de vos conseils en tout cas!!
Olivier