Recherche Cabasse Petrel
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Recherche Cabasse Petrel
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre , je recherche des Petrel sur la région parisienne, faire offre merci .
Tout est dans le titre , je recherche des Petrel sur la région parisienne, faire offre merci .
Re: Recherche Cabasse Petrel
Bonsoir,
Pas trop loin mais bien trop chères : http://www.leboncoin.fr/image_son/834237480.htm?ca=22_s
Sinon il vous reste à patienter jusqu'à la prochaine vente aux enchères de Radio France pour les avoir à prix très largement inférieur !
Pas trop loin mais bien trop chères : http://www.leboncoin.fr/image_son/834237480.htm?ca=22_s
Sinon il vous reste à patienter jusqu'à la prochaine vente aux enchères de Radio France pour les avoir à prix très largement inférieur !
Bonjour à tous,
Merci Galion4, j'avais déjà repéré cette annonce... Le stockage dans un garage ne m'inspire pas confiance...
Merci Galion4, j'avais déjà repéré cette annonce... Le stockage dans un garage ne m'inspire pas confiance...
-
- Intarissable
Excellent choix Man, tu ne le regretteras pas! Moi, mes Pétrel me manquent......PM que j'avais consulté me conseillait de reprendre plutôt des Pétrel 2 (ou des 1) car les différences entre les deux restent pour moi une interrogation.
En tout cas, les M1 que j'avais étaient bien des modèles uniques qui étaient différentes des autres M1.
En tout cas, les M1 que j'avais étaient bien des modèles uniques qui étaient différentes des autres M1.
Bonjour Brett,
Je suis bien d'accord avec toi, des enceintes vraiment à part, pas de prise de tête avec un choix d'ampli , tout est inclus , du vrai "plug & play".
Je comprend que les tiennes te manque ... Surtout qu'elles appartenaient à JPV...
Je suis bien d'accord avec toi, des enceintes vraiment à part, pas de prise de tête avec un choix d'ampli , tout est inclus , du vrai "plug & play".
Je comprend que les tiennes te manque ... Surtout qu'elles appartenaient à JPV...
-
- Intarissable
... A moi elles ne manquent pas et j'en profite chaque jour.man a écrit :Bonjour Brett,

PM plutôt heureux de son hold-up !
C'est de bonne guerre ! Il nous taquine Mr.Muller !Philippe MULLER a écrit :man a écrit :Bonjour Brett,
... A moi elles ne manquent pas et j'en profite chaque jour.![]()

-
- Intarissable
Je trouve le prix trop élevé pour des Goéland, même si leur propriétaire est BN. Après, elles sont uniques!frankkern a écrit :à defaut de JPV il reste la paire de BN
http://www.leboncoin.fr/image_son/822100272.htm?ca=7_s
-
- Intarissable
man a écrit :C'est de bonne guerre ! Il nous taquine Mr.Muller !Philippe MULLER a écrit :man a écrit :Bonjour Brett,
... A moi elles ne manquent pas et j'en profite chaque jour.![]()

En tout cas, elles sont entre de bonnes mains et restent dans la grande famille !
-
- Intarissable
Après il y a aussi celles-là:
Des albatros 5: http://www.leboncoin.fr/image_son/861228297.htm?ca=22_s
Le prix me semble réaliste à condition que tout fonctionne...
Merci Brett, le tarif est réaliste mais ... Je veux des Petrel !brett952 a écrit :Après il y a aussi celles-là:

-
- Intarissable
Alors Man, as-tu progressé dans tes recherches? Pas facile de trouver des pétrel ....
Salut Brett,
Merci de prendre des nouvelles, effectivement ce n'est pas facile à trouver ... Mais bon avec un peux de patience mon tour arrivera , du moins je l'espère.
Merci de prendre des nouvelles, effectivement ce n'est pas facile à trouver ... Mais bon avec un peux de patience mon tour arrivera , du moins je l'espère.

-
- Intarissable
Si j'en trouve deux paires, je pense à toi
une pour moi et une pour toi

Merci Brett !
Un petit up pour ma recherche d'actives ! 

-
- Intarissable
PM en à bien une paire chez lui.....man a écrit :Un petit up pour ma recherche d'actives !

-
- Intarissable
Ah bon ?brett952 a écrit :PM en à bien une paire chez lui.....man a écrit :Un petit up pour ma recherche d'actives !
Quel cachotier !
Oui un vrai cachotier ce Mr.Muller !
Petit up de la semaine .

Petit up de la semaine .