[CHERCHE] Cabasse YAWL ou GALION VI
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
[CHERCHE] Cabasse YAWL ou GALION VI
Bonsoir à tous,
Je recherche ces deux références en parfait état, ébénisterie, HP et électronique.
Si possible dans le Sud-Ouest.
Merci pour vos propositions.
Je recherche ces deux références en parfait état, ébénisterie, HP et électronique.
Si possible dans le Sud-Ouest.
Merci pour vos propositions.
Re: [CHERCHE] Cabasse YAWL ou GALION VI
Oui, j'ai contacté le vendeur, elles ont l'air en excellent état.
Mais trop loin de chez moi.
Dommage.
merci quand même.
Mais trop loin de chez moi.
Dommage.
merci quand même.
-
- Membre d'honneur
En faisant la moitié du chemin chacun ça peut devenir sympa, c'est dommage 

oui c'est une solution, le vendeur me proposait aussi par colis-voiturage, mais l'un comme l'autre, même si elles paraissent en superbe état, ne pas les écouter avant l'achat me gène un peu.
Va falloir que je sois patient ...

-
- Intarissable
Oui et la patience finit toujours par être récompensée! Celà me rappelle l'achat de mes Pétrel M1.....je les avais attendues longtemps celles là!mendus a écrit :oui c'est une solution, le vendeur me proposait aussi par colis-voiturage, mais l'un comme l'autre, même si elles paraissent en superbe état, ne pas les écouter avant l'achat me gène un peu.
-
- Intarissable
tu peux demander a un membre du forum qui habite le coin d'aller les écouter pour toi. et si elles sont impeccable faire affaire.
c'est une simple suggestion..
c'est une simple suggestion..
-
- Volubile
bonjour
faut pas hésiter à se déplacer car tu risques d'attendre longtemps voir très longtemps pour qu'il en "passe" une paire dans ta région
j'ai fait un peu plus de 1000km et une bonne partie sous la neige lors de l'acquisition des galion VII...un membre a même été en Allemagne......
pat
faut pas hésiter à se déplacer car tu risques d'attendre longtemps voir très longtemps pour qu'il en "passe" une paire dans ta région
j'ai fait un peu plus de 1000km et une bonne partie sous la neige lors de l'acquisition des galion VII...un membre a même été en Allemagne......
pat

Il y a de gros furieux quand même
Sinon les faire écouter par un membre local, c'est pas bête

Sinon les faire écouter par un membre local, c'est pas bête