[Cherche] DOM30
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Causant
Re: [Cherche] DOM30
Après échange avec le vendeur, la 3ième voie correspond au bass reflex... :D
- Crao
- Intarissable
Ça y est j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait. J'ai acheté sur LBC une Ponant 300 fonctionnelle pour 60€ avec FDP. Vu le prix le vendeur a fait un emballage minimaliste. L'enceinte est arrivée avec 3 coins très légèrement abimés, mais vu le prix je ne vais par râler, et l'enceinte fonctionne parfaitement. Cette Ponant 300 a donc remplacé l'autre qui a son DOM30 HS.
J'ai noté que la Ponant 300 nouvellement reçue pèse 8,1 Kg alors que celle avec le DOM30 HS fait 8,5 Kg
Celle de 8,5 Kg a été repeinte par Zely30 mais je pense pas qu'il en ait mis pour 400g de peinture
J'ai noté que la Ponant 300 nouvellement reçue pèse 8,1 Kg alors que celle avec le DOM30 HS fait 8,5 Kg

Celle de 8,5 Kg a été repeinte par Zely30 mais je pense pas qu'il en ait mis pour 400g de peinture

8 couches, monsieur, 8 couches !! 

-
- Causant
Cool.
Cela faisait longtemps que tu cherchais.
C’ Une bonne nouvelle donc.

Cela faisait longtemps que tu cherchais.
C’ Une bonne nouvelle donc.

Sauf qu'il cherche toujours un DOM30 pour réparer l'enceinte qu'il vient de cannibaliser.
- Crao
- Intarissable
Haha, en fait j'ai réutilisé directement la nouvelle enceinte et l'ancienne est à la remise.