Bonjour à tous,
J'ai une demande un peu insolite, je dispose de 5 petites enceintes XO qui étaient fournies avec 2 grands pieds et 5 petits pieds (pour les poser sur un meuble). A l'époque où je les ai installées, j'ai utilisé deux grands et 3 petits pieds... Problème: j'ai ré-aménagé mon salon et je voudrais remplacer un grand pied par un petit pied, mais du coup il m'en manque un!
D'où ma requête: Je cherche un petit pied pour enceinte XO. Est-ce qu'une bonne âme voudrait bien m'en vendre un?
Merci d'avance,
François
[Cherche]Pied Cabasse XO
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Timide
Re: [Cherche]Pied Cabasse XO
Bonjour,
ça doit pouvoir se faire.
C'est bien le pied pour poser sur un meuble/étagère, pas le pied à fixer au mur ?
vincent
ça doit pouvoir se faire.
C'est bien le pied pour poser sur un meuble/étagère, pas le pied à fixer au mur ?
vincent
-
- Timide
Oui, c'est bien ça, c'est celui qu'on voit fixé à l'enceinte sur cette photo:
Combien en voulez-vous?
Combien en voulez-vous?
-
- Intarissable
pour la suite de cet échange vous devriez passer en MP.
-
- Timide
Je ré-itère ma recherche car je n'ai pas de nouvelles de Tiberius. Est-ce qu'un heureux possesseur de cabasse XO pourrait me dépanner?
Merci d'avance
Merci d'avance