[RECH.] 21M18LB4 dôme inversé (poss. éch. avec un convexe)

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
mattt
Timide
Timide
Messages : 18
Enregistré le : sam. 23 août 2014 11:41

[RECH.] 21M18LB4 dôme inversé (poss. éch. avec un convexe)

Message par mattt »

Bonjour à tous,

Je suis depuis peu en possession d'une paire de Catalane 500 équipée de trois 21M18LB4 à dôme inversé (concave)... et d'un 21M18LB4 à dôme convexe, apparemment suite à un remplacement sous garantie effectué alors que les "inversés" n'étaient plus disponibles (c'est incroyable qu'on puisse faire ça, mais bon...).

Je cherche donc à me procurer un quatrième 21M18LB4 "concave" en très bon état, sachant que je peux éventuellement l'échanger contre mon "convexe" -en état proche du neuf- avec quelqu'un qui se trouverait dans le cas inverse.

Dans tous les cas j'ai démonté pour vérifier, il s'agit bien de 21M18LB4 8 ohms et non de "N".

Voilà, c'était ma petite bouteille à la mer.

(PS ces Catalane ont déjà appartenu à un membre de ce forum ; saurez-vous deviner qui? :wink: )

Répondre