[VDS] Paire de Cabasse Yawl - Réservées

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
labraskyblc
Timide
Timide
Messages : 30
Enregistré le : mer. 11 juin 2008 22:58
Localisation : 56

[VDS] Paire de Cabasse Yawl - Réservées

Message par labraskyblc »

- Modèle : Yawl
- Année d'achat : 2013
- Êtes-vous le premier propriétaire : non le deuxième
- Facture: non
- Prix d'achat neuf: ?
- Photos des enceintes : voir plus bas
- Finition (noyer, noires ...) : noires
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : quelques infimes rayures sur le dessus + un petit choc à l'arrière d'une enceinte
- État des caches (accrocs) : très bon
- État des HP (membranes et suspensions) : impeccable
- Manque t-il des logos : non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : 56270
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : à venir écouter et chercher
- Prix de vente : 850€

bonjour , je vends mes cabasse Yawl de couleur noire car j'ai changé de matériel . les hps sont dans un état impeccable et les enceintes dans un état correct mis à part quelques infimes rayures sur le dessus ainsi qu'un petit choc derrière une enceinte (rattrapable au syntobois) le tout fait par le premier propriétaire

la fiche technique : http://www.forumcabasse.org/wiki/Yawl

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Modifié en dernier par labraskyblc le ven. 23 mai 2014 23:04, modifié 1 fois.

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: [VDS] Paire de Cabasse Yawl

Message par pecheur1958 »

Bonjour :-D
Serait il possible d'avoir une photo du choc ? :oops:
Sinon, petite question, est ce que tu t'en sépares à cause du manque de grave ? :roll:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: [VDS] Paire de Cabasse Yawl

Message par peter77 »

très belle annonce, belle paire d'enceinte a un prix très bien étudié.
une excellente occasion de rentrer de plein pied dans la légende Cabasse et de gouter au Dom 4 et Dom 12, sans parler du 30M20 que perso j'adore ! :amour:

labraskyblc
Timide
Timide
Messages : 30
Enregistré le : mer. 11 juin 2008 22:58
Localisation : 56

Re: [VDS] Paire de Cabasse Yawl

Message par labraskyblc »

pecheur1958 a écrit :Bonjour :-D
Serait il possible d'avoir une photo du choc ? :oops:
Sinon, petite question, est ce que tu t'en sépares à cause du manque de grave ? :roll:
bonjour pêcheur , oui je peux zoomer le choc pas de soucis mais c'est réparable facilement au sintobois et une lichette de peinture

sinon je m'en sépare car je ne trouve pas leur place dans mon appartement actuel .j'ai des kef q900 aussi en façade pour le HC qui prennent un peu de place du coup j'ai une marge de manœuvre très réduite et donc effectivement un manque de grave à mon gout malgré le vincent 226mk qui a une très grosse alim . du coup je suis passé sur B&W 683 qui sont des colonnes bass reflex mais je les écoute en linéaire car je n'aime pas les graves qui ronflent et l'effet boomy

il faut dire aussi que je les ai posé sur pieds avec pointes et décalé des angles et murs ... pour les graves ça n'est pas forcément le top . dans mon ancien logement par contre , je possédais des clipper 312 m3 et je n'avais aucun problème alors que je tournais avec un ampli plus petit ( audiolab 8000lx )

et puis ceux sont des enceintes qui s'écoutent plus ou moins à volume réel et je n'ai pas que des voisins cools

je poste la photo dès que j'ai un moment

voilà , n'hésites pas situ veux d'autres renseignements

labraskyblc
Timide
Timide
Messages : 30
Enregistré le : mer. 11 juin 2008 22:58
Localisation : 56

Re: [VDS] Paire de Cabasse Yawl

Message par labraskyblc »

peter77 a écrit :très belle annonce, belle paire d'enceinte a un prix très bien étudié.
une excellente occasion de rentrer de plein pied dans la légende Cabasse et de gouter au Dom 4 et Dom 12, sans parler du 30M20 que perso j'adore ! :amour:
bonjour peter et merci

en effet la yawl est une excellente enceinte mais comme je le disais plus haut moins nouvel appartement l'est moins du coup je n'arrive pas à les positionner correctement

dommage car j'en ai rêvé longtemps des yawl ... sinon tout à fait d'accord pour le couple dom4/dom12 , fabuleux . nettement supérieur au 12m15 que je trouve vraiment criard dès que l'on monte en puissance

le 30m20 également est superbe par contre il demande à être remué un peu :mrgreen:

sinon pour les aficionados de la finition noyer , personnellement je préfère le noir , ça s'intègre mieux dans les intérieurs actuels , je trouve la couleur noyer un peu "rustique" avec le temps et pourtant j'en ai possédé quelques modèles d'où le choix du noir (que j'ai eu vraiment du mal à trouver d'ailleurs)

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: [VDS] Paire de Cabasse Yawl

Message par peter77 »

pour avoir un beau grave j'avais positionné des Yawl (en pret) a 10cm du mur arrière sur mon système avec un excellent résultat.

labraskyblc
Timide
Timide
Messages : 30
Enregistré le : mer. 11 juin 2008 22:58
Localisation : 56

Re: [VDS] Paire de Cabasse Yawl

Message par labraskyblc »

il me semble en effet bien avoir lu ton compte rendu peter mais le problème est que je suis gêné par les enceintes et le caisson du home-cinéma en façade du coup je n'ai pas vraiment de solution :heu:

labraskyblc
Timide
Timide
Messages : 30
Enregistré le : mer. 11 juin 2008 22:58
Localisation : 56

Re: [VDS] Paire de Cabasse Yawl - Réservées

Message par labraskyblc »

Maj , enceintes réservées

merci

Répondre