[VDS] CABASSE EGEA 3 santos

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
guillaume31
Causant
Causant
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010 11:32
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)

[VDS] CABASSE EGEA 3 santos

Message par guillaume31 »

- Modèle : EGEA 3
- Année d'achat : Janvier 2013
- Êtes-vous le premier propriétaire : Oui
- Photos des enceintes : A venir
- Finition (noyer, noires ...) : Santos
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : Excellent
- État des caches (accrocs) : Excellent
- État des HP (membranes et suspensions) : Excellent
- Manque t-il des logos : Non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Brno :roll:
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : Strasbourg
- Prix de vente : 2000 euros

Bonjour,

souhaitant passer sur des IROISE 3 (opportunité localement) car je dispose d'une grande salle d'écoute (35m2 et plafonds à 3.6m), je souhaite vendre mes Egea 3.

Achetées neuves en Janvier 2013, elles ont déménagé avec moi en République Tchèque 2 mois plus tard....ne voulant pas prendre de risque, je ne les ai pas confiées aux déménageurs mais leur ai fait faire un petit tour en voiture avec moi :roll: Je dispose bien entendu des cartons d'origine.

Le marché Hifi étant assez restreint ici, je me propose de faire le déplacement jusqu'à Strasbourg en voiture à mes frais (800Kms via l'Allemagne)....

Je vends aussi un meuble Hifi DIY http://www.homecinema-fr.com/forum/acha ... 43204.html

Avis aux intéressés :-D

Guillaume

Répondre