vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par peter77 »

Bonjour Jean-Jacques
De mémoire notre ami Selvageski a mon numéro de portable. Il peut m'appeler quand il le veut ou bien m'envoyer un mp ! :wink:

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par falbala »

brett952 a écrit :Je constate tout de même que de nombreux possesseurs de systèmes baltic revendent leurs enceintes ....

C'est qu'on voit bcp moins ceux qui ne les revendent pas !!! :wink:

Achetées en 2006, c'est tjrs que du bonheur... Et à part pour des Océan que je ne pourrai pas me payer, je ne vois aucune raison de changer !! (Ah si, une fois j'ai eu l'occas d'acheter une paire d'Atlantis, les dernières livrées en 2006, pour 6000€ + le port !!! :mrgreen: )


Tu m'étonnes Peter !! Toi convaincu par les sat/caissons (contrairement par ex à Man), je ne vois pas bien ce que tu peux reprendre de mieux derrière ?? :shock:

A mon avis, tu fais une grosse erreur d'analyse... N'ayant pas écouté ta chaîne, je ne peux pas être catégorique, mais il y a de fortes chances pour que ton insatisfaction soit plutôt le résultat d'un réglage pas totalement abouti ou d'une attente de ta part irréaliste, utopique (pour toi Man !!).

Entre le 1er maillon, l'enregistrement, et le dernier, l'acoustique de la pièce, je ne vois pas comment tu peux incriminer avec certitude tes Baltic ?? :wink:


Ah au fait, t'aurais pas retrouvé mon chti papier ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :triste:

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par brett952 »

Oui moi aussi je ne suis pas prêt de me séparer de mes pacific 600 evo, que je possède depuis 2006! Au fait falbala as tu des infos sur la fiabilité des filtres actifs type polaris ?

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par falbala »

C'est de l'électronique, donc ça s'use plus vite que tes HP !!

Mon pote a un "24dB" et il est déjà parti au SAV mais facture de 140€ TTC, ça va !! :wink:

Pour le mien, Polaris FST2, aucun pb depuis le début.

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par peter77 »

falbala a écrit :
brett952 a écrit :Je constate tout de même que de nombreux possesseurs de systèmes baltic revendent leurs enceintes ....

C'est qu'on voit bcp moins ceux qui ne les revendent pas !!! :wink:

Achetées en 2006, c'est tjrs que du bonheur... Et à part pour des Océan que je ne pourrai pas me payer, je ne vois aucune raison de changer !! (Ah si, une fois j'ai eu l'occas d'acheter une paire d'Atlantis, les dernières livrées en 2006, pour 6000€ + le port !!! :mrgreen: )


Tu m'étonnes Peter !! Toi convaincu par les sat/caissons (contrairement par ex à Man), je ne vois pas bien ce que tu peux reprendre de mieux derrière ?? :shock:

A mon avis, tu fais une grosse erreur d'analyse... N'ayant pas écouté ta chaîne, je ne peux pas être catégorique, mais il y a de fortes chances pour que ton insatisfaction soit plutôt le résultat d'un réglage pas totalement abouti ou d'une attente de ta part irréaliste, utopique (pour toi Man !!).

Entre le 1er maillon, l'enregistrement, et le dernier, l'acoustique de la pièce, je ne vois pas comment tu peux incriminer avec certitude tes Baltic ?? :wink:


Ah au fait, t'aurais pas retrouvé mon chti papier ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :triste:

SI SI !! je l'ai sous le coude.
renvoi moi ton adresse en MP. et je fais cela lundi.
avec toutes mes excuses :oops: :oops:
cordialement
Pierre

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par falbala »

Envoie le à Zely pour qu'il nous le mette en ligne...

Zely, dépêche toi d'envoyer ton adresse mail.... :mrgreen:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par peter77 »

falbala a écrit :Envoie le à Zely pour qu'il nous le mette en ligne...

Zely, dépêche toi d'envoyer ton adresse mail.... :mrgreen:
le problème est que j'ai pas de scanner assez performant. c'est pour ça que ça traine...sinon j'ai l'adresse mail de zely

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par falbala »

Zely, donne ton adresse physique et Peter te l'envoie. C'est possible ça Peter ? :wink:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par peter77 »

oui ! :-D

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par zely30 »

email envoyé à Pierre. :wink:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par peter77 »

répondu ! :wink:

Bluedeep
Intarissable
Intarissable
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 12:41
Localisation : 38

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par Bluedeep »

peter77 a écrit : le problème est que j'ai pas de scanner assez performant. c'est pour ça que ça traine...sinon j'ai l'adresse mail de zely
Pour un document, un APN de bonne qualité fait ça très bien : pas besoin d'un statif de repro, tu mets l'APN sur trépied, tu fais la MAP à la mimine et tu photographies le doc sur un support incliné ou vertical de telle sorte qu'il soit parallèle au plan du capteur.

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par zely30 »

Il ne me semble pas que Madorre les utilise en surround; à moins qu'il n'est rechangé, bien au contraire. :roll:

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par man »


Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par BowiePop »

Tout est relatif ! On peut comparer des Baltic avec des colonnes de haut niveau, certes. Mais ce que tu n'aimes pas en réalité c'est le 2.1.

Si tu aimes bien le système Océan et Sphère (mais avec toi man, on ne sait jamais ! :wink: ), la Baltic c'est tout de même ce que l'on trouve au milieu (le TC 23 pour être précis). Elle me parait, à ce titre, plutôt douée pour faire de la musique (sur sa plage de fréquence) !

Il est Indispensable, de mon point de vue, de la marier avec un, et même deux Santorin 30 pour bénéficier de la correction acoustique si importante sur les fréquences gaves dans un salon.
Le Thor, je n'ai rien contre, mais ça doit être moins facile à gérer.

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par brett952 »

man a écrit :Oui, bien sûr ce n'est que mon avis et comme je l'ai déjà dit je ne serais pas intervenu si Falbala ne m'avait pas cité ! :wink:
Ensuite je trouve que Madorre les utilises bien ... En enceinte surround, elles sont supers ! :mrgreen:
oulala! tu y vas fort Man!!

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par BowiePop »

Moderation :

Doucement Falbala, je place ta réponse à la corbeille.

It's the law !

et la réponse logique de Mister.

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par man »

C'est un peux de ma faute Bowie ... Falbala est sympa ! :wink: On se taquine !

Allez, désoler pour le HS et bonne vente Pierre.

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par falbala »

man a écrit :C'est un peux de ma faute Bowie ... Falbala est sympa ! :wink: On se taquine !

Allez, désoler pour le HS et bonne vente Pierre.

J t'embrasse Man... :wink:

C'est juste que je veux être aussi méchangg que toi... :mrgreen: :ptdr:

pompougnac67
Intarissable
Intarissable
Messages : 1643
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 11:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: vends paire BALTIC II merisier+ 1 thor II

Message par pompougnac67 »

je suis sur le *** de voir que tu vends tes enceintes Pierre, et tes deux superbes caissons....
Par contre évidemment, la subjectivité de tout ça oblige à s'incliner devant ton ressenti, si ça te va pas c'est un fait, surtout après avoir testé différents amplis.
Mais si je pouvais modestement te conseiller quelque chose, ce serait de garder tes THOR, il sont rares dans cette finition, ont l'air en bon état et sont d'un très haut niveau. Et trouver en occaz 2 caissons identiques c'est pas évident.

Et pour finir, tente des Brick si tu peux ! Elles ont un potentiel exceptionnel, et descendent beaucoup plus bas que ce que j'aurais pu imaginer avant d'avoir un ampli de compet' .

Mathieu

Verrouillé